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Centre de contact pour les administrateurs Salesforce

Le centre de contact de Vonage intégré à Salesforce donne aux administrateurs la possibilité de personnaliser chaque conversation, quel que soit le canal, en réunissant les renseignements sur les clients et les activités des agents sur une seule et même plateforme de communication mondiale.
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Cinq étoiles

Numéro 1 sur AppExchange, avec plus de 730 avis
Puzzle piece

1,5 milliards d'interactions optimisées

sur les applications Sales Cloud et Service Cloud de Salesforce
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Premier partner

sur Salesforce AppExchange

Découvrez la puissance de Vonage Contact Center pour Salesforce

Une nouvelle catégorie de logiciels de centre de contact cloud conçue pour Salesforce.

Vonage Contact Center overview

Salesforce pour les administrateurs : Fonctionnalités

Administration des agents Gérez les agents au sein de Salesforce grâce aux fonctions de contrôle basées sur l'interface de Salesforce, sans aucun codage.
Routage omnicanal Appliquez la même logique métier pour le routage sur les différents canaux (voix, e-mail, chat, SMS, vidéo et réseaux sociaux) de Vonage Contact Center pour Salesforce.
Expérience utilisateur Les utilisateurs de Salesforce peuvent mener des conversations omnicanal depuis Salesforce, mais aussi définir leur disponibilité sur l'ensemble des canaux, consulter la file d'attente et vérifier la présence de leurs collègues.
Reporting et analyse Utilisez des tableaux de bord et des panneaux muraux personnalisables en temps réel, recevez des informations historiques dans les rapports Salesforce et sur Einstein, et appuyez-vous sur un vaste ensemble de données issues des canaux voix et numériques dans Salesforce.
Einstein Associez Einstein Analytics avec Conversation Analyzer et révélez les informations dissimulées dans les conversations avec les clients. Des tableaux de bord puissants et faciles à utiliser marquent et classent les conversations les plus pertinentes afin de partager les bonnes pratiques et de superviser la conformité.
Intégration de chatbots Améliorez l'expérience des clients empêtrés avec les chatbots à l'aide de Vonage Contact Center pour Salesforce, qui applique les mêmes règles de routage que celles de vos autres canaux, afin de les orienter avec soin vers les meilleurs agents disponibles.
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