Centre de contact pour les administrateurs Salesforce
Le centre de contact de Vonage intégré à Salesforce donne aux administrateurs la possibilité de personnaliser chaque conversation, quel que soit le canal, en réunissant les renseignements sur les clients et les activités des agents sur une seule et même plateforme de communication mondiale.
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Un expert Vonage reviendra vers vous dès que possible. En attendant, n'hésitez pas à explorer les nouveaux produits Vonage ! Découvrez comment nous optimisons la flexibilité, l'ingéniosité et la personnalisation des communications afin de vous donner une longueur d'avance.
Découvrez la puissance de Vonage Contact Center pour Salesforce
Une nouvelle catégorie de logiciels de centre de contact cloud conçue pour Salesforce.
Contact Center AppExchange
Salesforce pour les administrateurs : Fonctionnalités
Administration des agents
Gérez les agents au sein de Salesforce grâce aux fonctions de contrôle basées sur l'interface de Salesforce, sans aucun codage.
Routage omnicanal
Appliquez la même logique métier pour le routage sur les différents canaux (voix, e-mail, chat, SMS, vidéo et réseaux sociaux) de Vonage Contact Center pour Salesforce.
Expérience utilisateur
Les utilisateurs de Salesforce peuvent mener des conversations omnicanal depuis Salesforce, mais aussi définir leur disponibilité sur l'ensemble des canaux, consulter la file d'attente et vérifier la présence de leurs collègues.
Reporting et analyse
Utilisez des tableaux de bord et des panneaux muraux personnalisables en temps réel, recevez des informations historiques dans les rapports Salesforce et sur Einstein, et appuyez-vous sur un vaste ensemble de données issues des canaux voix et numériques dans Salesforce.
Einstein
Associez Einstein Analytics avec Conversation Analyzer et révélez les informations dissimulées dans les conversations avec les clients. Des tableaux de bord puissants et faciles à utiliser marquent et classent les conversations les plus pertinentes afin de partager les bonnes pratiques et de superviser la conformité.
Intégration de chatbots
Améliorez l'expérience des clients empêtrés avec les chatbots à l'aide de Vonage Contact Center pour Salesforce, qui applique les mêmes règles de routage que celles de vos autres canaux, afin de les orienter avec soin vers les meilleurs agents disponibles.