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Accéder à des informations habituellement inaccessibles grâce à Analytics

Lorsque les données de votre solution Vonage Contact Center, conçue pour Salesforce, sont transmises à Analytics, les résultats obtenus sont remarquables. Analysez en détail les conversations de vos clients à l'aide de tableaux de bord efficaces et faciles à utiliser. Identifiez les conversations pertinentes pour partager les bonnes pratiques et superviser la conformité.

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Illustration of person in front of laptop browser displaying charts and dashboard
Image of a piece of paper with a person and some writing suggesting a case study

Tableau de bord et IA Einstein

Visualisez la conversation.
  • Consultez votre tableau de bord pour bénéficier dans l'instant de renseignements à jour
  • Einstein Analytics vous permet de visualiser la segmentation et l'analyse des conversations clients
Pictogram of sound waves indicating voice.

Reconnaissance vocale

Attribuez des transcriptions et des journaux à l'objet Salesforce approprié.
  • L'Analyseur de conversation retranscrit et enregistre les appels dans des objets Salesforce
  • Les appels peuvent être associés à des contacts, des incidents et des objets personnalisés
Exclamation point caution pictogram

Alertes

Obtenez des données clés grâce à un engagement client alimenté par IA.
  • Identifiez instantanément les données clés et les tendances
  • Évaluez facilement le degré de conformité de votre équipe et sa connaissance des produits
Illustration of a audio tape recording of a phone call

Enregistrement des appels

Tirez des leçons de chaque appel et améliorez-vous en continu.
  • L'Analyseur de conversation associe les enregistrements d'appels aux retranscriptions et aux indicateurs
  • Les analyses obtenues aident les agents à mieux comprendre les conversations
Deskphone with Vonage logo

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