Accéder à des informations habituellement inaccessibles grâce à Analytics
Lorsque les données de votre solution Vonage Contact Center, conçue pour Salesforce, sont transmises à Analytics, les résultats obtenus sont remarquables. Analysez en détail les conversations de vos clients à l'aide de tableaux de bord efficaces et faciles à utiliser. Identifiez les conversations pertinentes pour partager les bonnes pratiques et superviser la conformité.

Tableau de bord et IA Einstein
Visualisez la conversation.- Consultez votre tableau de bord pour bénéficier dans l'instant de renseignements à jour
- Einstein Analytics vous permet de visualiser la segmentation et l'analyse des conversations clients
Reconnaissance vocale
Attribuez des transcriptions et des journaux à l'objet Salesforce approprié.- L'Analyseur de conversation retranscrit et enregistre les appels dans des objets Salesforce
- Les appels peuvent être associés à des contacts, des incidents et des objets personnalisés
Alertes
Obtenez des données clés grâce à un engagement client alimenté par IA.- Identifiez instantanément les données clés et les tendances
- Évaluez facilement le degré de conformité de votre équipe et sa connaissance des produits
Enregistrement des appels
Tirez des leçons de chaque appel et améliorez-vous en continu.- L'Analyseur de conversation associe les enregistrements d'appels aux retranscriptions et aux indicateurs
- Les analyses obtenues aident les agents à mieux comprendre les conversations