Centre de prospection
De l'appel des prospects à l'enregistrement des conversations, Vonage Contact Center, conçu pour Salesforce, automatise autant de tâches administratives que possible. Ainsi, votre personnel peut se concentrer sur le déroulement d'un argumentaire de vente à la fois personnalisé et engageant.Vonage Contact Center designed for Salesforce
See how the Vonage Contact Center for Salesforce platform can power your inside sales teams.

Contact Center for Sales Teams
APPELEZ DIRECTEMENT DEPUIS SALESFORCE
Rendez la prospection téléphonique plus chaleureuse
En tenant des conversations plus personnelles, vous augmentez nécessairement les ventes.- Donnez l'impression que vos appels sont locaux pour augmenter le nombre de prises d'appels au premier contact.
- Le composeur donne priorité aux listes d'appels afin que vos équipes contactent d'abord les meilleurs prospects, sans avoir à chercher désespérément des informations.
- L'intégration profonde de Salesforce fournit à votre équipe commerciale un historique de l'engagement sur tous les canaux, ce qui lui permet de se concentrer sur la communication.
SCREEN POP
Faites de chaque appel un appel personnel.
Démarrez des conversations personnelles riches, grâce à l'accès à toutes les données à jour sur le prospect depuis Salesforce.- Screen Pop fait en sorte que votre personnel ait toujours les informations appropriées à portée de main, pour mieux leur permettre de se concentrer sur la qualité de leur travail.
- Notre infrastructure de communications inégalée offre une clarté exceptionnelle à chaque appel
ANALYSEUR DE CONVERSATION
Perspicacité et réussite à toute épreuve
Grâce à nos outils intégrés, les bonnes pratiques deviendront un véritable réflexe.- Transcrivez et analysez automatiquement les enregistrements afin de tester de nouvelles approches plus engageantes.
- Les outils de gestion et de suivi des activités vous aident à identifier, à reproduire et à diffuser les meilleures techniques de vente
- La gamification incite vos employés à faire de leur mieux à chaque appel
Salesforce pour les équipes commerciales : Fonctionnalités

Six Pack Abs : des chiffres au mieux de leur forme
Découvrez comment Six Pack Abs a pu enregistrer une hausse des ventes de 500 % grâce à l'intégration du CTI à Salesforce. Les ventes ne s'étaient jamais aussi bien portées.