Centre de prospection

De l'appel des prospects à l'enregistrement des conversations, Vonage Contact Center, conçu pour Salesforce, automatise autant de tâches administratives que possible. Ainsi, votre personnel peut se concentrer sur le déroulement d'un argumentaire de vente à la fois personnalisé et engageant.
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Illustration of groups using Vonage services.

Vonage Contact Center designed for Salesforce

See how the Vonage Contact Center for Salesforce platform can power your inside sales teams.

Contact Center for Sales Teams

Headset
APPELEZ DIRECTEMENT DEPUIS SALESFORCE

Rendez la prospection téléphonique plus chaleureuse

En tenant des conversations plus personnelles, vous augmentez nécessairement les ventes.
  • Donnez l'impression que vos appels sont locaux pour augmenter le nombre de prises d'appels au premier contact.
  • Le composeur donne priorité aux listes d'appels afin que vos équipes contactent d'abord les meilleurs prospects, sans avoir à chercher désespérément des informations.
  • L'intégration profonde de Salesforce fournit à votre équipe commerciale un historique de l'engagement sur tous les canaux, ce qui lui permet de se concentrer sur la communication.
Chatbot wearing a headset.
SCREEN POP

Faites de chaque appel un appel personnel.

Démarrez des conversations personnelles riches, grâce à l'accès à toutes les données à jour sur le prospect depuis Salesforce.
  • Screen Pop fait en sorte que votre personnel ait toujours les informations appropriées à portée de main, pour mieux leur permettre de se concentrer sur la qualité de leur travail.
  • Notre infrastructure de communications inégalée offre une clarté exceptionnelle à chaque appel
Pictogram of sound waves indicating voice.
ANALYSEUR DE CONVERSATION

Perspicacité et réussite à toute épreuve

Grâce à nos outils intégrés, les bonnes pratiques deviendront un véritable réflexe.
  • Transcrivez et analysez automatiquement les enregistrements afin de tester de nouvelles approches plus engageantes.
  • Les outils de gestion et de suivi des activités vous aident à identifier, à reproduire et à diffuser les meilleures techniques de vente
  • La gamification incite vos employés à faire de leur mieux à chaque appel

Salesforce pour les équipes commerciales : Fonctionnalités

Cliquer-appeler et téléphonie Permettez à vos représentants d'appeler facilement les clients en cliquant sur leur numéro de téléphone depuis Salesforce tout en intégrant la téléphonie à votre système PBX existant ou en utilisant les communications WebRTC.
Routage intelligent Profitez d'un routage dynamique des communications vocales entrantes et canaux numériques Salesforce s'appuyant sur vos connaissances des clients (produit acheté, etc.)
Composeur Appel automatique depuis des listes ou campagnes Salesforces, ou toute autre donnée en provenance de Salesforce
Numéros locaux/CLID Augmentez le taux de réponse aux appels en présentant un numéro local.
Coaching et journalisation des appels Surveillez toutes vos conversations, soufflez des instructions en cours d'appel et accédez en toute simplicité à des enregistrements d'appels avec journalisation automatique.
Analyses omnicanal et rapports Utilisez des tableaux de bord et des panneaux muraux personnalisables en temps réel, recevez des informations historiques dans les rapports Salesforce et sur Einstein, et appuyez-vous sur le plus vaste ensemble de données issues des canaux voix et numériques dans Salesforce.
Analyse vocale L'analyseur de conversion retranscrit, identifie et analyse 100 % des conversations avec les clients, lesquelles sont ensuite automatiquement enregistrées dans des objets Salesforce comme les coordonnées, les demandes ou les objets personnalisés.
Conformité PCI Utilisez notre solution conforme à la norme PCI afin de garantir le respect des normes en matière de sécurité des cartes de crédit, fluidifier et accélérer vos paiements et transactions, y compris par carte, et isoler les informations bancaires sensibles du centre de contact.
Gamification Appuyez-vous sur des tableaux de scores interactifs et en temps réel pour raviver l'intérêt de vos équipes pour leurs activités quotidiennes, affichez des données issues de Salesforce dans l'un des dix arrière-plans prédéfinis, diffusez les dernières actualités grâce à des alertes et favorisez les interactions grâce à des encouragements, railleries amicales, commentaires et comparaisons.
Six Pack Abs : des chiffres au mieux de leur forme
Découvrez comment Six Pack Abs a pu enregistrer une hausse des ventes de 500 % grâce à l'intégration du CTI à Salesforce. Les ventes ne s'étaient jamais aussi bien portées.
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