Centre de prospection
De l'appel des prospects à l'enregistrement des conversations, Vonage Contact Center, conçu pour Salesforce, automatise autant de tâches administratives que possible. Ainsi, votre personnel peut se concentrer sur le déroulement d'un argumentaire de vente à la fois personnalisé et engageant.Flexibilité au travail
Les membres de votre équipe commerciale ne sont pas enchaînés à leur bureau : s'ils veulent travailler de chez eux ou rendre visite à un prospect, c'est possible.Enregistrement configurable des appels
Assurez-vous de respecter les lois sur la protection de la vie privée et de protéger la confidentialité de vos clients en utilisant un système d'enregistrement configurable.Routage des appels en cas d'urgence
Si un exercice d'incendie interrompt votre journée de travail, vous pouvez dévier tous vos appels en appuyant simplement sur un bouton.Reprise après sinistre
Quoi qu'il arrive, il n'y a pas lieu de s'inquiéter : Vonage Contact Center for Salesforce vous aidera à être à nouveau opérationnel en un rien de temps.Portail superviseur
Vérifiez qui est disponible, occupé ou en pause dans un environnement entièrement personnalisable qui vous donnera la visibilité dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos équipes commerciales.Redirigez les appels vers des prestataires extérieurs
Externalisez les appels tout en bénéficiant d'une vue d'ensemble sur les activités et les rapports.Vonage Contact Center for Sales Cloud
Découvrez les fonctionnalités de Vonage Contact Center for Sales Cloud : numérotation, analyseur de conversation et gamification.

Vonage Contact Center for Sales Cloud : regarder
APPELEZ DIRECTEMENT DEPUIS SALESFORCE
Rendez la prospection téléphonique plus chaleureuse
En tenant des conversations plus personnelles, vous augmentez nécessairement les ventes.- Donnez l'impression que vos appels sont locaux pour augmenter le nombre de prises d'appels au premier contact.
- Le composeur donne priorité aux listes d'appels afin que vos équipes contactent d'abord les meilleurs prospects, sans avoir à chercher désespérément des informations.
- L'intégration profonde de Salesforce fournit à votre équipe commerciale un historique de l'engagement sur tous les canaux, ce qui lui permet de se concentrer sur la communication.
SCREEN POP
Faites de chaque appel un appel personnel.
Démarrez des conversations personnelles riches, grâce à l'accès à toutes les données à jour sur le prospect depuis Salesforce.- Screen Pop fait en sorte que votre personnel ait toujours les informations appropriées à portée de main, pour mieux leur permettre de se concentrer sur la qualité de leur travail.
- Notre infrastructure de communications inégalée offre une clarté exceptionnelle à chaque appel
ANALYSEUR DE CONVERSATION
Perspicacité et réussite à toute épreuve
Grâce à nos outils intégrés, les bonnes pratiques deviendront un véritable réflexe.- Transcrivez et analysez automatiquement les enregistrements afin de tester de nouvelles approches plus engageantes.
- Les outils de gestion et de suivi des activités vous aident à identifier, à reproduire et à diffuser les meilleures techniques de vente
- La gamification incite vos employés à faire de leur mieux à chaque appel
Fonctionnalités de Salesforce pour les équipes commerciales
Vonage Contact Center for Salesforce - Équipes commerciales

Découvrez (et éliminez) les principaux obstacles à la communication
Nous avons demandé à 5 000 consommateurs à travers le monde de nous faire part de leurs plus grandes frustrations (et préférences) en termes de communication. Objectif : découvrir comment les entreprises peuvent interagir efficacement avec leurs clients, en éliminant tous les obstacles en chemin.