Grâce à Vonage et Sales Cloud, contactez vos leads les plus prometteurs à partir de numéros locaux qui stimulent le taux de réponse et boostent vos ventes. Affichez les interactions de chaque prospect dans l'application Sales Cloud de votre équipe. Profitez d'analyses historiques et en temps réel personnalisables, directement issues de vos données Salesforce, pour une prise de décision et une gamification améliorées. Enfin, analysez vos conversations à des fins de conformité et de partage de bonnes pratiques avec Conversation Analyzer.
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Un expert Vonage reviendra vers vous dès que possible. En attendant, n'hésitez pas à explorer les nouveaux produits Vonage ! Découvrez comment nous optimisons la flexibilité, l'ingéniosité et la personnalisation des communications afin de vous donner une longueur d'avance.
sur les applications Sales Cloud et Service Cloud de Salesforce
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Vonage Contact Center for Sales Cloud
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Contact Center pour Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités Sales Cloud
Routage intelligent
Profitez d'un routage dynamique des appels entrants et des canaux digitaux Salesforce s'appuyant sur vos connaissances clients, comme le produit acheté, leur contrat ou toute demande de support en cours.
Clict-to-dial et téléphonie
Permettez à vos équipes d'appeler facilement les clients en cliquant sur leur numéro de téléphone depuis Salesforce tout en intégrant la téléphonie à votre système PBX existant ou en utilisant les communications WebRTC.
Numéros locaux/CLID
Augmentez le taux de réponse aux appels en présentant un numéro local.
Composeur
Utilisez le mode d'appel automatique ou prévisualisation à partir des listes et campagnes Salesforce ou de toute autre donnée Salesforce tout en proposant au vendeur des screen pops présentant le prochain élément prioritaire.
coaching et journalisation des appels
Surveillez toutes vos conversations, soufflez discrètement des instructions à vos vendeurs en cours d'appel et accédez en toute simplicité aux enregistrements d'appels avec journalisation automatique.
Analyse et reporting omnicanal
Utilisez des tableaux de bord et des wallboards personnalisables en temps réel, recevez des informations historiques dans les rapports Salesforce et/ou Einstein. Appuyez-vous sur le plus vaste ensemble de données issues des canaux digitaux de Salesforce et des interactions vocales.
Analyse vocale
L'analyseur de conversion retranscrit, identifie et analyse les conversations avec les clients, lesquelles sont ensuite automatiquement enregistrées dans des objets Salesforce tels que les objects contacts, tickets, ou objets personnalisés.
Conformité PCI
Utilisez notre solution conforme à la norme PCI afin de garantir le respect des normes en matière de sécurité des cartes de crédit, fluidifier et accélérer vos paiements et transactions, y compris par carte, tout en isolant les informations bancaires sensibles du centre de contact.
Gamification
Appuyez-vous sur des classements d'équipe interactifs temps réel pour raviver l'intérêt de vos équipes sur leurs activités quotidiennes, affichez des données issues de Salesforce dans l'un des dix arrière-plans prédéfinis, diffusez les dernières actualités grâce à des alertes et favorisez l'engagement grâce à des encouragements, commentaires et comparaisons.
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