Sécurité des centres de contact

Lorsque vos mesures de sécurité inquiètent les clients, ils sont moins enclins à acheter vos biens et services. La solution PCI DSS de Vonage vous permet de réaliser vos transactions par carte de crédit via téléphone, et ce, bien sûr, en totale conformité avec la norme PCI DSS.
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Contact center agents, safe

Conformité simplifiée

Mise en conformité PCI ultra simple avec l'ensemble des fournisseurs de paiement, vous évitant les dépenses et les contraintes liées au développement de votre propre solution intégrée.

Adapté aux clients

Le client saisit sur le clavier de son téléphone ses coordonnées bancaires. Celles-ci, en plus de s'accompagner d'un bip monotone, apparaissent masquées sous forme d'astérisques sur la console de l'agent, évitant ainsi qu'elles ne soient transmises en clair au centre de contact.

Adapté aux agents

Le système dissimule à l'agent les informations de la carte bancaire du client. L'agent peut ainsi rester dans Salesforce tout en discutant avec le client et en suivant la finalisation de la commande en ligne. En-tête 4 : Adapté aux fournisseurs de cartes bancaires
Cloud with headset.

Fonctionnalités de sécurité

Nous tenons à chaque étape à garantir et à justifier la confiance de nos clients dans notre capacité à traiter données et paiements avec le plus grand soin.
  • Conformité PCI DSS : La norme de sécurité de l'industrie des cartes de paiement est une exigence obligatoire pour tous les commerçants qui acceptent le paiement par carte via téléphone, afin d'éviter toute atteinte aux données des clients
  • ISO 27001 : Cette norme relative aux systèmes de gestion de sécurité de l'information (ISMS) permet de régir la sécurité des informations au sein des entreprises
  • HIPAA : La loi américaine de 1996 sur la transférabilité et la responsabilité des régimes d'assurance maladie définit des exigences de sécurité et de confidentialité en vue de protéger les informations médicales
  • SOC 2 Type 2 : Cette certification annuelle permet d'établir dans quelle mesure une entreprise de services respecte certaines normes dans le cadre du contrôle des informations de ses clients
Icon of a padlock.

Conformité

Utilisez notre solution certifiée PCI pour garantir le respect des normes en matière de sécurité des cartes de crédit tout en fluidifiant paiements et transactions, ainsi qu'en dissimulant les données bancaires sensibles aux personnels du centre de contact. Nos exigences comprennent :
  • Établissement et maintien d'un réseau sécurisé
  • Protection des données des titulaires de carte
  • Programme de gestion des risques
  • Contrôles et tests réguliers des réseaux
  • Mise en œuvre de mesures de contrôle d'accès strictes
  • Politique de sécurité de l'information à l'échelle de l'entreprise

Normes du système

Norme relative aux systèmes de gestion de la qualité.
Norme relative aux systèmes de gestion de la sécurité de l'information.
Norme relative aux systèmes de gestion de l'environnement.
Norme relative aux systèmes de gestion de l'énergie.
Norme relative aux systèmes de gestion de la santé et de la sécurité au travail.

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