Étendez les fonctionnalités de numérotation Salesforce HVS au sein de votre centre de contact
Vonage propose des fonctions de numérotation pour votre centre de contact, optimise les processus de numérotation des appels sortants ainsi que la gestion des appels entrants et de la messagerie vocale, fournit des statistiques précieuses et s'intègre parfaitement à Salesforce et HVS.

Automatique
Traitez les appels directement dans la file d'attente et sans étapes intermédiaires manuelles requises de la part des opérateurs.Flexible
Composez des numéros directement dans la file d'attente ou utilisez la fonction Cliquer-appeler dans les enregistrements via le composant Lightning HVS.Programmable
Générez plus de leads et de contacts avec une fréquence de prise de contact (cadence) déterminée en fonction des dispositions définies dans le journal Vonage.Améliorez vos fonctions de numérotation
Vonage est l'un des rares fournisseurs de centres de contact à proposer une intégration Salesforce HVS officiellement reconnue- Obtenez des informations métier détaillées
- Réduisez le temps d'attente
- Bénéficiez de fonctions d'appel avancées
- Adoptez de bonnes pratiques
- Profitez d'une couverture mondiale et de forfaits d'appels internationaux
Vonage CTI et ContactPad disponibles dans le monde entier
Utilisez la fonction Cliquer-appeler en natif dans Salesforce. Global Voice Assurance complète ContactPad en :- Exploitant l'infrastructure de téléphonie locale d'un appelant ou d'un agent (où qu'elle soit située)
- Garantissant un acheminement optimal de vos appels
- Offrant une qualité d'appel exceptionnelle
Avantages de l'intégration HVS
Des services voix dans le monde entier
Une qualité d'appel irréprochable vers et depuis n'importe quel pays du monde.Forfaits d'appels internationaux
Distribuez les appels dans le monde entier en regroupant vos tâches administratives et de reporting.Composeur inclus
Le composeur Lightning de Salesforce n'est disponible qu'aux États-Unis, moyennant des frais supplémentaires.Fonctions d'appel avancées
Bénéficiez des avantages de l'enregistrement automatique des appels pour respecter la réglementation en vigueur, de l'identification automatique de l'appelant pour augmenter le taux de réponse aux appels et de la planification automatique pour réduire les délais de traitement.Améliorations supplémentaires apportées à Salesforce HVS par l'analyseur de conversation :
- Surveillez les activités quotidiennes, identifiez les tendances et collectez des informations métier détaillées
- Identifiez les mots-clés et les tendances
- Déterminez les bonnes pratiques des agents et identifiez les domaines à améliorer en analysant et en évaluant les interférences, le temps de conversation, les événements et les informations des appels
- Exploitez l'IA Einstein pour les tableaux de bord, les rapports et la prise de décision sur la base des données de Salesforce
Fiche technique de HVS

Vidéo de démonstration
Intégration Vonage Contact Center pour Salesforce HVS