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Étendez les fonctionnalités de numérotation Salesforce HVS au sein de votre centre de contact

Vonage propose des fonctions de numérotation pour votre centre de contact, optimise les processus de numérotation des appels sortants ainsi que la gestion des appels entrants et de la messagerie vocale, fournit des statistiques précieuses et s'intègre parfaitement à Salesforce et HVS.

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Stylized illustration of a laptop screen with a social media page featured and speech bubbles (cropped)

Automatique

Traitez les appels directement dans la file d'attente et sans étapes intermédiaires manuelles requises de la part des opérateurs.

Flexible

Composez des numéros directement dans la file d'attente ou utilisez la fonction Cliquer-appeler dans les enregistrements via le composant Lightning HVS.

Programmable

Générez plus de leads et de contacts avec une fréquence de prise de contact (cadence) déterminée en fonction des dispositions définies dans le journal Vonage.
Illustration of contact center agent in front of laptop browser with dialing pad app on screen.

Améliorez vos fonctions de numérotation

Vonage est l'un des rares fournisseurs de centres de contact à proposer une intégration Salesforce HVS officiellement reconnue
  • Obtenez des informations métier détaillées
  • Réduisez le temps d'attente
  • Bénéficiez de fonctions d'appel avancées
  • Adoptez de bonnes pratiques
  • Profitez d'une couverture mondiale et de forfaits d'appels internationaux
Illustration of a globe with people figures and chat bubbles

Vonage CTI et ContactPad disponibles dans le monde entier

Utilisez la fonction Cliquer-appeler en natif dans Salesforce. Global Voice Assurance complète ContactPad en :
  • Exploitant l'infrastructure de téléphonie locale d'un appelant ou d'un agent (où qu'elle soit située)
  • Garantissant un acheminement optimal de vos appels
  • Offrant une qualité d'appel exceptionnelle

Avantages de l'intégration HVS

Une qualité d'appel irréprochable vers et depuis n'importe quel pays du monde.
Distribuez les appels dans le monde entier en regroupant vos tâches administratives et de reporting.
Le composeur Lightning de Salesforce n'est disponible qu'aux États-Unis, moyennant des frais supplémentaires.
Bénéficiez des avantages de l'enregistrement automatique des appels pour respecter la réglementation en vigueur, de l'identification automatique de l'appelant pour augmenter le taux de réponse aux appels et de la planification automatique pour réduire les délais de traitement.
Customer speaking with charts to convey analytics

Améliorations supplémentaires apportées à Salesforce HVS par l'analyseur de conversation :

  • Surveillez les activités quotidiennes, identifiez les tendances et collectez des informations métier détaillées
  • Identifiez les mots-clés et les tendances
  • Déterminez les bonnes pratiques des agents et identifiez les domaines à améliorer en analysant et en évaluant les interférences, le temps de conversation, les événements et les informations des appels
  • Exploitez l'IA Einstein pour les tableaux de bord, les rapports et la prise de décision sur la base des données de Salesforce
Fiche technique de HVS
Deskphone with Vonage logo

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