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Fonctionnalités de l'API Voice

Des fonctionnalités vocales reçues 5 sur 5. Facilitez-vous la tâche et élargissez votre clientèle grâce à nos fonctionnalités uniques.
Bénéficiez d'un essai gratuit

Les fonctionnalités les plus appréciées de l'API Voice sur notre puissante plateforme.

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WebSockets

Intégrez facilement des fournisseurs tiers en temps réel, y compris des robots d'intelligence artificielle. En savoir plus
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Moteur de qualité vocale

Fournissez des services vocaux de haute qualité grâce à notre réseau de classe opérateur mondial et fiable. En savoir plus
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En mode WebRTC

Utilisez de puissantes fonctions vocales programmables pour passer des appels sur les réseaux IP et RTCP et améliorer ainsi vos résultats et l'expérience des utilisateurs.
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Reconnaissance automatique de la parole

Avec la reconnaissance automatique de la parole, intégrez des fonctionnalités de commande vocale et de libre-service convivial : exploitez des SVI à reconnaissance vocale, des soumissions d'ordres et plus encore, dans plus de 120 langues. En savoir plus

Bénéficiez d'un contrôle et d'un routage avancés des appels.

Outils de contrôle des appels

Gagnez en flexibilité en utilisant un ensemble d'actions JSON pour contrôler le flux d'appels de l'API Voice.

Conférences

Créez des audioconférences compatibles dans le monde entier en quelques lignes de code seulement.

Lecture audio

Offrez une expérience d'appel enrichie grâce à des messages vocaux personnalisés et une musique d'attente.

Connexion automatique aux conférences téléphoniques

Simplifiez les conférences téléphoniques en permettant aux participants de rejoindre automatiquement la réunion.

Détection de répondeur

Offrez une expérience personnalisée selon si une personne ou un répondeur décroche.

Gestion des enregistrements

Intégrez les enregistrements d'appel stockés à vos outils de gestion de workflow préférés ou créez votre propre tableau de bord.

Synthèse vocale

Étendez vos appels au monde entier grâce à la synthèse vocale dans plusieurs langues et accents. En savoir plus

Streaming audio

Diffusez facilement des fichiers audio stockés directement depuis votre outil de contrôle des appels.

Utilisation de média en amont

Avertissez l'appelant par un son, par exemple une tonalité de retour d'appel, avant de prendre l'appel.

Enregistrement séparé/multipiste (bêta)

Enregistrez jusqu'à 32 participants par appel sur des pistes séparées pour pouvoir transcrire plus précisément les appels, rechercher des contenus, analyser les sentiments et plus encore.

Speech Synthesis Markup Language (SSML)

Contrôlez la prononciation du texte de manière programmée, notamment la ponctuation, les pauses, l'accentuation, le volume, la hauteur, le débit, la prononciation phonétique et la désambigüisation du contexte.

Contrôles audio sélectifs (bêta)

Créez un flux audio réservé à un interlocuteur particulier pour lui faire part de remarques et de conseils au cours de la conversation.

Contrôle des appels distribué à l'échelle mondiale

Conservez vos opérations de signalisation en local grâce à notre réseau de datacentres mondiaux et bénéficiez ainsi d'un temps de latence réduit et d'une meilleure qualité d'appel.

SIP Connect (bêta)

Apportez de riches fonctions d'appel à votre déploiement SIP grâce à l'enregistrement séparé/multipiste, la connectivité TTS, WebSocket et plus encore.

Atteignez des clients dans le monde entier.

Numéros de téléphone locaux

Obtenez instantanément des numéros locaux, gratuits, mobiles et fixes dans plus de 65 pays à travers le monde.

Numéros de téléphone propres

Évitez les appels indésirables ou le spam grâce à nos numéros de téléphone provenant de fournisseurs de premier plan.

Numéros de téléphone gratuits

Communiquez plus efficacement par SMS ou téléphone en utilisant un numéro professionnel gratuit.

Trunk SIP flexible

Étendez votre portée jusqu'au réseau RTCP en exploitant votre infrastructure VoIP existante et le cloud des API Vonage.

Gérez vos services en toute simplicité.

Surveillance

Nous vous aidons à résoudre tout problème de manière rapide et approfondie.

Subaccounts

Les comptes secondaires vous permettent d'organiser plusieurs applications ou services.

Autorisations des utilisateurs

Attribuez les autorisations de manière adaptée à chaque utilisateur pour éviter le risque de confusion et d'erreur à tous les niveaux.

Tableau de bord d'analyse

Obtenez des informations détaillées sur vos campagnes, jusqu'au réseau mobile et au pays d'origine du destinataire.

Création de rapports

Automatisez les tâches de reporting complexes et intégrez facilement les données d'utilisation à n'importe quelle application.
Deskphone with Vonage logo

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