Entretenez des conversations intéressantes grâce à la reconnaissance automatique de la parole
Offrez à vos clients une expérience hors pair en utilisant leur propre voix.
Assistance client en libre-service
Donnez aux clients la possibilité de gérer leurs problèmes peu complexes par le biais de services et systèmes SVI à reconnaissance vocale.Service client optimisé
Grâce au libre-service, permettez à vos représentants d'accorder plus de temps aux demandes et tâches complexes en vue d'améliorer le service client.Déploiement simplifié
Intégrez et personnalisez facilement vos workflows en reconnaissance vocale via une seule source de code.SVI à reconnaissance vocale
Transformez vos expériences SVI figées en conversations dynamiques.
Facilitez le libre-service en permettant à vos clients de parcourir les systèmes SVI à l'aide de leur voix.
Transformez votre SVI pour offrir une expérience client exceptionnelle, basée sur le choix et la flexibilité.
Envoi d'ordres
Tirez parti de la reconnaissance vocale pour exécuter des ordres dans un langage de tous les jours.
Offrez du contexte à votre bot d'envoi d'ordres pour lui permettre d'identifier les variantes linguistiques et obtenir des résultats plus précis.
Plus besoin d'attendre qu'un agent réponde : donnez aux clients la possibilité de réduire les délais de traitement à l'aide de leur propre voix.
Authentification vocale
Un niveau de sécurité élevé, sans sacrifier l'expérience client.
Laissez les clients choisir leur mode d'authentification (système DTMF ou vocal).
L'authentification vocale a l'avantage de convenir à la fois aux utilisateurs de lignes fixes et de téléphones portables.