Device Type: desktop
Skip to Main Content Skip to Main Content

Entretenez des conversations intéressantes grâce à la reconnaissance automatique de la parole

Offrez à vos clients une expérience hors pair en utilisant leur propre voix.

Bénéficiez d'un essai gratuit

Assistance client en libre-service

Donnez aux clients la possibilité de gérer leurs problèmes peu complexes par le biais de services et systèmes SVI à reconnaissance vocale.

Service client optimisé

Grâce au libre-service, permettez à vos représentants d'accorder plus de temps aux demandes et tâches complexes en vue d'améliorer le service client.

Déploiement simplifié

Intégrez et personnalisez facilement vos workflows en reconnaissance vocale via une seule source de code.
Pictogram of sound waves indicating voice.

SVI à reconnaissance vocale

   

  • Transformez vos expériences SVI figées en conversations dynamiques.

  • Facilitez le libre-service en permettant à vos clients de parcourir les systèmes SVI à l'aide de leur voix.

  • Transformez votre SVI pour offrir une expérience client exceptionnelle, basée sur le choix et la flexibilité.

     

Chatbot wearing a headset.

Envoi d'ordres

   

  • Tirez parti de la reconnaissance vocale pour exécuter des ordres dans un langage de tous les jours.

  • Offrez du contexte à votre bot d'envoi d'ordres pour lui permettre d'identifier les variantes linguistiques et obtenir des résultats plus précis.

     

  • Plus besoin d'attendre qu'un agent réponde : donnez aux clients la possibilité de réduire les délais de traitement à l'aide de leur propre voix.

Check mark in shield

Authentification vocale

   

  • Un niveau de sécurité élevé, sans sacrifier l'expérience client.

  • Laissez les clients choisir leur mode d'authentification (système DTMF ou vocal).

  • L'authentification vocale a l'avantage de convenir à la fois aux utilisateurs de lignes fixes et de téléphones portables.

Caractéristiques de la reconnaissance automatique de la parole

Langues

Plus de 120 langues et dialectes pris en charge. Voir la liste complète

Contexte

Ajoutez des variantes aux questions et aux réponses pour améliorer la reconnaissance et assurer la fluidité de la conversation.

Prise de parole

Les invites vocales s'interrompent lorsque l'utilisateur commence à parler pour éviter que le bot et l'utilisateur parlent en même temps.

Silences

Fini les pauses gênantes : personnalisez le délai d'attente pour choisir quand le moteur vocal automatisé commence à parler.

En savoir plus

Découvrez comment transformer votre expérience client avec la reconnaissance vocale proposée par Vonage.
Illustration of a bot call agent addressing calls
Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.