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Redéfinir l'expérience client en modernisant le tourisme

Offrez à vos clients une expérience dynamique et captivante pour redéfinir le tourisme moderne. Commencez par les API Vonage, qui mettent l'accent sur les préférences des clients. Vous pouvez désormais enrichir chaque interaction grâce aux fonctions vocales, vidéo, de vérification, de détection de la fraude, aux alertes automatisées ainsi qu'aux renseignements sur les clients.
Bénéficiez d'un essai gratuit
Illustration of an online travel booking app in a laptop browser.
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GESTION DES RÉSERVATIONS VIA LES RÉSEAUX SOCIAUX

Communiquer avec les voyageurs sur leurs réseaux sociaux préférés

Permettez à vos clients de suivre leurs réservations de vol, d'hébergement, et plus via les réseaux sociaux.
  • Des clients tenus informés et assortis d'une meilleure valeur vie
  • Enrichissement de l'expérience touristique grâce à la messagerie multimédia
  • Engagement client à grande échelle par SMS, MMS, WhatsApp, Facebook Messenger, et plus
2 chat bubbles
SERVICE CLIENT VIA LES RÉSEAUX SOCIAUX

Prendre part aux réseaux sociaux de vos clients

Communiquez avec vos clients voyageurs sur WhatsApp, Facebook Messenger, et plus.
  • Interaction plus étroite avec les clients qui préfèrent discuter en temps réel
  • Coûts de support réduits
  • Renforcement de votre présence sur les plateformes qui comptent le plus pour vos clients
  • Création d'expériences riches et de marque
Pictogram of a hand with a heart in it.
DÉTECTION DE LA FRAUDE ET VÉRIFICATION RENFORCÉE

La lutte contre la fraude au service de l'expérience

Bloquez les tentatives de fraude et renforcez l'authentification si nécessaire.
  • Protection contre les transactions frauduleuses
  • Réduction des frictions côté voyageur
  • Authenticité des clients garantie
  • Intégration avec les API Number Insight et Verify de Vonage
Pictogram of a megaphone
ALERTES CRITIQUES VOCALES

Intervenir à point nommé

Diffusez des alertes critiques aux voyageurs dans le monde entier par appel téléphonique.
  • De meilleures chances que votre alerte soit entendue grâce aux appels téléphoniques répétés
  • Synchronisation avec une simple application SVI pour confirmer la réception
  • Transmission des alertes aux contacts de secours en cas de non réception
Steps with numbers 1 2 3
MESSAGERIE IN-APP

Transformation du contexte en conversation

Proposez une expérience de discussion transparente à l'image de votre marque sur votre application ou site Web de tourisme.
  • Chat compatible tout appareil
  • Une meilleure connaissance des clients
  • Suivi du parcours client pour une communication plus constructive
Pictogram of a chain link suggesting integration
IN-APP VOICE

Effectuer des appels directement depuis votre application

Dialoguez au sein de l'application de votre marque avec l'API In-App Voice.
  • Centre de contact plus intelligent
  • Vérification des enregistrements, des analyses et du contexte des appels
  • Intégration des fournisseurs tiers en temps réel, y compris des robots d'intelligence artificielle
Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.