Device Type: mobile
Skip to Main Content Skip to Main Content

Enrichissez l'expérience de vos clients grâce à l'API WhatsApp Business

Envoyez des notifications, des messages provenant du service clients ainsi que des informations essentielles à vos clients sur WhatsApp, et même par l'intermédiaire d'un chatbot WhatsApp. Grâce aux API Vonage, fini les contraintes logicielles, vous pouvez vous consacrer pleinement à améliorer l'expérience de vos clients.

RCS Pictogram

L'avenir de la messagerie

Découvrez la messagerie RCS, une nouvelle façon d'impliquer les clients grâce à des messages conversationnels personnalisés.

L'avenir de la messagerie

Découvrez la messagerie RCS, une nouvelle façon d'impliquer les clients grâce à des messages conversationnels personnalisés.

En savoir plus

 

 

 

Les API Vonage simplifient l'évolutivité des conversations WhatsApp

Chat bubble

Vente conversationnelle

Transformez les conversations en ventes grâce à la vente conversationnelle de Jumper.ai. En savoir plus

Vonage Communications Platform

Obtenez la flexibilité dont vous avez besoin pour accéder aux API et aux services de connectivité de Vonage. Créez des applications ou intégrez celles existantes.

Chat sécurisé

Protégez l'échange d'informations sensibles entre Vonage et un appareil mobile grâce au chiffrement de bout en bout de WhatsApp, même pour les numéros virtuels WhatsApp.

Fonctionnalité de localisation

Demandez aux utilisateurs de fournir leur localisation afin de leur envoyer des informations pertinentes.

Taux de livraison plus élevés

Optimisez votre taux de distribution grâce aux fonctions de failover pour les SMS et obtenez des informations en temps réel grâce aux rappels.
Pictogramme de chatbot

Bots d'IA

Utilisez des bots d'IA pour créer des parcours en libre-service pour vos messages WhatsApp. En savoir plus

Découvrez comment notre API Messages aide des entreprises comme la vôtre à établir le contact

Support client

Donnez à vos clients la possibilité de vous contacter sur le canal qui leur convient le mieux. Ils peuvent même répondre aux messages marketing reçus sur WhatsApp.

Alertes et notifications

Utilisez les notifications pour envoyer des SMS opportuns et bien ciblés qui surprennent et ravissent vos utilisateurs, comme des confirmations de réservation et des rappels.

Authentification à deux facteurs

Activez l'authentification à deux facteurs pratique pour que les utilisateurs puissent se connecter sans avoir à mémoriser de mots de passe ni à utiliser une autre application.

Voir toutes les Solutions programmables

illustration of code in a box
Bac à sable de l'API Messages

Test à l'aide du sandbox de l'API Messages

Développez et testez toutes les applications que vous souhaitez concevoir avec WhatsApp par le biais de l'environnement sandbox de notre API Messages. Vos développeurs WhatsApp peuvent désormais accéder à la suite complète de Vonage, y compris les outils et l'API WhatsApp.

Image of AI Studio templates dashboard
AI Studio

Concevez, créez et déployez des expériences d'engagement clients

Grâce à l'outil de conception de conversations low-code de Vonage, offrez aux développeurs et aux non-développeurs les moyens de créer et de déployer des expériences d'engagement clients qui fonctionnent en langage naturel.

GESTION DES DONNÉES

L'API Reports vous donne le contrôle des données de communication de vos clients

Création flexible de rapports sur tous les canaux dans une puissante API 

  • Intervenez en cas de panne pour garantir votre service

  • Testez et mesurez les résultats des campagnes

  • Découvrez des opportunités de ventes croisées et incitatives

  • Prenez des mesures en cas de fraude et de dépassement des limites

  • Améliorez l'expérience des utilisateurs finaux grâce aux rapports avancés

  • Créez votre propre tableau de bord à partir de données CDR

 

 

 

Prêt à affirmer votre marque avec Vonage ?

Vous n'aimez pas recevoir d'appels ou de messages indésirables. Alors pourquoi en envoyer à vos clients ? Découvrez les solutions Vonage pour mettre en avant votre marque.
RCS showcasing content about RCS on an iphone device
Aramex Logo

« Notre partenariat avec [les API Vonage] va réduire le nombre d'interactions avec le centre de contact et permettre aux clients d'obtenir une expérience personnalisée et à la demande pour les nouvelles instructions de livraison, le partage d'emplacement et les préférences en matière de dernier kilomètre. »

Mohammed Sleeq Chief Digital Officer, Aramex
Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.