API Reports

L'API Reports de Vonage (anciennement Nexmo) vous permet de télécharger de grands ensembles d'enregistrements détaillés des appels (CDR) à l'aide d'une simple API. Accédez à de grandes quantités de données pour alimenter votre entrepôt ou pour mettre au point des solutions de surveillance personnalisées.
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Découvrez comment l'API Reports de Vonage aide des entreprises comme la vôtre à réussir.

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Plus de produits

Accédez aux enregistrements détaillés des appels offerts par notre gamme de produits populaires, dont :
  • API SMS
  • API Voice
  • API Verify
  • Number Insight
  • API Messages
Gear

Contrôle accru

Vous contrôlez les filtres à appliquer dans le rapport CDR. Il vous suffit d'indiquer les champs que vous souhaitez télécharger ainsi que les dates dans les paramètres de l'API.
Image of graphs

Meilleures performances

Grâce à sa fonction de traitement asynchrone, l'API Reports vous permet de recevoir vos rapports même sans connexion. Vérifiez de manière proactive le statut du rapport ou recevez simplement une notification vers votre URL de rappel lorsque le rapport est prêt.

Les avantages de l'API Reports

Simplicité d'utilisation

Pas besoin de configurer des services de rappel.

Fonction de recherche

Interrogez les enregistrements détaillés des appels en utilisant un large éventail de filtres pour en extraire des données.

Couverture mondiale

Les rapports peuvent contenir jusqu'à 13 mois de données (la période de conservation maximale pour des enregistrements détaillés des appels).

Rappels

Un rappel HTTP(S) POST peut être généré pour vous signaler que le rapport est terminé.

Format de sortie compressé

Les rapports sont générés au format CSV et compressés pour un téléchargement plus rapide.

Confidentialité

Les fichiers de rapport sont automatiquement supprimés après 72 heures.

Les possibilités offertes par l'API Reports de Vonage

Rapprochement des factures

Comparez les données d'utilisation avec les factures reçues.

Facturation des clients

Téléchargez les transactions et dressez vos factures à l'aide des prix indiqués.

Suivi & analytique

Intégrez vos enregistrements détaillés des appels à un système de Business Intelligence ou d'analyse afin de les corréler avec d'autres événements.

Vérification de l'effaçage des données

Vérifiez que les enregistrements détaillés des appels (corps de messages/numéros) ont été effacés.
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