Enregistrez les appels de vos employés
Ne dites plus jamais : « Te souviens-tu de ce qu'il a dit exactement ? »Des canaux de communication intégrés
Compatible avec votre téléphone de bureau VoIP ou application mobileUne multitude de possibilités
Un atout pour vos centres de contact et la formation de vos employésConformité totale
Conforme aux exigences réglementaires associées à diverses normes
PRODUCTIVITÉ
Besoin d'enregistrer vos appels ? Vous avez le choix
Grâce à l'enregistrement des appels à la demande ou à l'échelle de l'entreprise, chaque appel enregistré est classé pour un accès en toute simplicité à partir de portails en ligne hébergés sur le cloud Vonage.- Recherchez des journaux d'appels par poste ou compte client
- Partagez en un instant vos enregistrements par e-mail
- Ajustez vos règles
- Téléchargez ou supprimez des enregistrements pour libérer de l'espace d'archivage
COLLABORATION
Enregistrez ce que vous voulez, quand vous voulez
- Réécoutez facilement vos appels
- Partagez des fichiers audio par e-mail
- Gérez vos enregistrements comme vous le souhaitez
PRODUCTIVITÉ
Une formation plus efficace, à moitié prix
Associez le contrôle des appels à votre fonctionnalité d'enregistrement à l'échelle de l'entreprise et bénéficiez d'une remise de 50 % sur le prix de départ.- Écoutez les appels
- Soufflez des instructions uniquement audibles par l'employé
- Intervenez dans la conversation pour apporter votre soutien en cas de nécessité
CONTACT CENTER
Enregistrez l'ensemble des appels entrants et sortants de votre centre de contact
Enregistrez la totalité de vos appels entrants et sortants, puis ajoutez-les automatiquement à Salesforce sous la forme de liens hypertextes. Faciles d'accès, ces enregistrements peuvent être consultés et évalués par les superviseurs dans le cadre de programmes d'accompagnement et de formation continue ainsi qu'à des fins de recherche/résolution des conflits ou de conformité.- Stockage des appels enregistrés et économies
- Enregistrement des appels entrants
- Enregistrement des appels sortants
- Transfert des appels à des tiers


La fonctionnalité d'enregistrement d'appels de l'entreprise n'offre que des avantages.
Lee Rosen
Owner, Rosen Law Firm