Enregistrement des appels à la demande

Enregistrez les appels de votre choix, quand vous voulez.
Screen capture of Vonage Business app
Notre fonctionnalité d'enregistrement des appels à la demande vous permet d'enregistrer vos appels au moment souhaité, pour vérifier les informations énoncées ou pour garder une trace exacte de renseignements essentiels. Chaque enregistrement est disponible dans votre portail client et peut être réécouté à tout moment ou transmis par e-mail.
Les utilisateurs peuvent démarrer et stopper l'enregistrement simplement via leur téléphone ou l'application mobile Vonage Business Communications, ou encore paramétrer cette fonctionnalité afin d'enregistrer l'ensemble de leurs appels. Une fois la séquence enregistrée, celle-ci est accessible sur le portail client de l'employé, dont l'accès est protégé par un mot de passe.
Pictogram of four stars and an check mark indicating successful verification.

Efficacité

Permet d'enregistrer à la demande les appels reçus ou passés depuis le poste d'un employé et de vérifier ainsi l'exactitude des informations échangées.
Toolbox

Robuste

S'accompagne de 15 heures de stockage en ligne et alerte l'utilisateur lorsqu'il approche de la limite de stockage.
Pictogram of sound waves indicating voice.

Organisé

Permet aux utilisateurs de gérer et supprimer leurs enregistrements via leur portail client.
Pictogram of a smartphone app screen

Pratique

Compatible avec notre application mobile pour que vous puissiez enregistrer vos appels à tout moment, même lors de vos déplacements.
Pictogram of scales of justice

Conformité

Permet d'ajouter un message personnalisé afin d'informer votre interlocuteur que cet appel est enregistré (si les réglementations applicables l'imposent).*
Person pictogram

Individuel

L'enregistrement des appels à la demande s'applique à un poste spécifique et les employés bénéficient d'un accès exclusif à leurs enregistrements.

* Il appartient au client de s'assurer de la conformité de cette fonctionnalité aux lois applicables et d'obtenir, le cas échéant, le consentement de toutes les parties participant à l'appel.

Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.