Messagerie vocale virtuelle
Personnalisez vos salutations et consultez vos messages où que vous soyez.Présentation de la messagerie vocale virtuelle
La fonctionnalité Messagerie vocale virtuelle de Vonage vous permet de doter chaque poste de sa propre messagerie virtuelle. Les messages sont accessibles en toute sécurité via l'application mobile Vonage Business Communications, votre téléphone ou le portail client.* Programmez la messagerie vocale virtuelle afin que vos messages professionnels vous soient aussi envoyés par e-mail, adaptez votre message d'accueil en cas de déplacement ou personnalisez-le en fonction de la personne qui vous contacte et bien plus encore.Comment utiliser la messagerie vocale virtuelle
Faites votre choix parmi quatre messages d'accueil personnalisables :- Message d'accueil avec nom : ce message d'accueil est disponible si un répertoire avec recherche par nom a été configuré pour votre compte Messagerie vocale virtuelle à partir du secrétariat virtuel. Lorsque l'appelant saisit les premières lettres d'un prénom ou nom de famille, le message d'accueil lui permet de s'assurer qu'il a joint la bonne personne.
- Message d'accueil Indisponible : ce message d'accueil est diffusé si vous êtes en déplacement ou déjà en ligne et donc dans l'impossibilité de répondre.
- Message d'accueil Occupé : si le mode Ne pas déranger est activé sur votre téléphone ou si vous recevez un appel alors que toutes les autres lignes sont occupées, ce message d'accueil est diffusé.
- Message d'accueil Congé : lorsque ce message est activé à partir du portail client, il remplace les messages d'accueil Indisponible et Occupé.
*Des frais de données mobiles peuvent s'appliquer.