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Routage intelligent à partir de l'objet Salesforce de votre choix

Appuyez-vous sur l'objet Salesforce de votre choix pour optimiser le routage des appels. Vonage vous permet d'acheminer directement un appel en fonction du propriétaire du cas, du dernier contact avec un agent et plus encore. Grâce à cette approche personnalisée, limitez les transferts, favorisez une résolution dès le premier contact et améliorez considérablement l'expérience offerte à votre clientèle.
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Illustration of an contact center agent.
Offrez une expérience exceptionnelle à vos clients en répondant présent sur leur plateforme favorite, chaque fois qu'ils ont besoin de vous.
Simplifiez vos opérations en intégrant la gestion des règles de routage à votre environnement Salesforce.
Accédez à toutes les données dont vous avez besoin à partir de tableaux de bord, écrans d'affichage, et rapports personnalisables.
Formez vos équipes à la voix et au digital pour plus d'efficacité.
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CONNEXION

Distribution automatique d'appels

Confiez vos appels au meilleur agent disponible grâce au routage basé sur les compétences, le propriétaire du ticket, etc.
  • Proposez une meilleure expérience client en réduisant les temps d'attente
  • Acheminement vers le canal préféré du client
  • Assurez une formation et un suivi en temps réel
EXPÉRIENCE CLIENT PERSONNALISÉE

Routage dynamique des appels

Tirez parti des données Salesforce pour un routage plus intelligent et dynamique, et une expérience client personnalisée.
  • Orientez vos clients en fonction du degré de priorité, de l'historique des agents et plus encore
  • Formez votre personnel à la prise en charge de demandes spécifiques et facilitez ainsi leur travail
  • Donnez à vos clients la possibilité d'orienter eux-mêmes leurs appels
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