Confiez vos appels au meilleur agent disponible grâce à la distribution automatique des appels
Le système de distribution automatique des appels (Automatic Call Distribution - ACD) répartit, de façon optimale, les appels entre les utilisateurs ou les groupes d'utilisateurs. Ses fonctionnalités améliorent l'expérience client en confiant vos appels au meilleur agent disponible grâce au routage basé sur les compétences, le gestionnaire du dossier, etc.
Priorité
Proposez une meilleure expérience client en réduisant les temps d'attente.- Transférez rapidement vos appels vers l'agent le plus qualifié pour traiter les priorités
- Les agents sont attribués en fonction de certains critères
Compétences
Choisissez le bon agent grâce au routage intelligent basé sur les compétences.Fonctionnalités qui s'utilisent conjointement avec les applets Skill Tagger et Set SLA
- Les agents disposant des compétences adéquates sont positionnés en priorité dans la file d'attente
Communications entrantes
L'ACD redirige le client vers son canal préféré.
- Les clients sont plus susceptibles de vous répondre si vous les contactez via leur canal de prédilection
- Mettez facilement en place le routage pour les canaux voix, e-mail, chat, réseaux sociaux et SMS
Management
Assurez une formation et un suivi en temps réel.- Les managers peuvent exploiter des outils tels que le contrôle pendant l'appel, la conférence téléphonique, l'intervention en cours d'appel et le coaching silencieux
- Générez facilement des rapports en temps réel ou à partir d'archives


Vonage Contact Center, conçu pour Salesforce, permet à l'équipe Sure Petcare de se tenir informée grâce aux toute dernières données client.