Salesforce CTI : que dois-je savoir ?
Les meilleures solutions de CTI offrent bien plus que quelques fonctionnalités utiles. Seules ou intégrées à une stratégie numérique de plus grande ampleur, elles façonnent vos processus métier. Le bon couplage téléphonie-informatique (CTI) vous permettra ainsi de garantir la qualité des expériences offertes à vos clients tout en améliorant la productivité de vos équipes commerciales et de service.Cinq étoiles
Numéro 1 sur AppExchange, avec plus de 730 avis1,5 milliards d'interactions optimisées
sur les applications Sales Cloud et Service Cloud de SalesforcePremier partner
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SÉCURITÉ ET FLEXIBILITÉ
Qu'est-ce qu'un CTI peut apporter à mon entreprise ?
Évoluez à la vitesse souhaitée, sans compromettre la sécurité de votre entreprise.- Réduisez les coûts informatiques
- Augmentez la productivité
- Éliminez le matériel, les logiciels et les plug-ins
- Bénéficiez d'une qualité d'appel optimale partout dans le monde, pour le prix d'un appel local
- Protégez vos données à l'aide des normes ISO 27001, PCI DSS et SOC 2 type II
- Conformez-vous à la RGPD
Routage intelligent
Profitez d'un routage dynamique des communications vocales entrantes et des canaux digitaux Salesforce s'appuyant sur les données client de votre choix.Softphone
Les utilisateurs peuvent passer des appels individuels ou démarrer des conférences téléphoniques au sein même de Salesforce grâce au Contact Pad.Screen pops
Accédez à tous vos objets Salesforce grâce à des screen pops automatisés. À la clé : gains de temps et expérience client améliorée.Click-to-dial
Passez des appels en un seul clic à partir de n'importe quel objet Salesforce ou profitez de la numérotation automatisée en mode aperçu et automatique.Journalisation et enregistrement automatiques des appels
Archivez automatiquement l'ensemble de vos activités afin de gagner du temps et simplifier la formation de vos équipes, l'assurance qualité et la conformité.SVI en libre-service
Disponible en libre-service, cette fonctionnalité accélère le routage, réduit les délais d'attente et limite vos besoins en personnel.Un programme de transformation digitale qui tire parti de Vonage Contact Center pour Salesforce, afin de délivrer une expérience client et une productivité reboostées.
Comment Vonage a aidé FCR Media
CASE STUDY