Salesforce CTI : que dois-je savoir ?

Les meilleures solutions de CTI offrent bien plus que quelques fonctionnalités utiles. Seules ou intégrées à une stratégie numérique de plus grande ampleur, elles façonnent vos processus métier. Le bon couplage téléphonie-informatique (CTI) vous permettra ainsi de garantir la qualité des expériences offertes à vos clients tout en améliorant la productivité de vos équipes commerciales et de service.
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Illustration of people using technology.

Glassdoor choisit Vonage pour pouvoir délivrer une expérience basée sur les données

Carmen Woo, Solution Architect chez Glassdoor, explique l'importance d'avoir accès à des données d'appel fiables grâce à Vonage. Elle souligne également combien l'intégration étroite et transparente de Vonage avec Salesforce est essentielle à leur activité.

Témoignage vidéo de Glassdoor : à ne pas manquer !

Padlock signifying security
SÉCURITÉ ET FLEXIBILITÉ

Qu'est-ce qu'un CTI peut apporter à mon entreprise ?

Évoluez à la vitesse souhaitée, sans compromettre la sécurité de votre entreprise.
  • Réduisez les coûts informatiques
  • Augmentez la productivité
  • Éliminez le matériel, les logiciels et les plug-ins
  • Bénéficiez d'une qualité d'appel optimale partout dans le monde, pour le prix d'un appel local
  • Protégez vos données à l'aide des normes ISO 27001, PCI DSS et SOC 2 type II
  • Conformez-vous à la RGPD
Profitez d'un routage dynamique des communications vocales entrantes et des canaux digitaux Salesforce s'appuyant sur les données client de votre choix.
Les utilisateurs peuvent passer des appels individuels ou démarrer des conférences téléphoniques au sein même de Salesforce grâce au Contact Pad.
Accédez à tous vos objets Salesforce grâce à des screen pops automatisés. À la clé : gains de temps et expérience client améliorée.
Passez des appels en un seul clic à partir de n'importe quel objet Salesforce ou profitez de la numérotation automatisée en mode aperçu et automatique.
Archivez automatiquement l'ensemble de vos activités afin de gagner du temps et simplifier la formation de vos équipes, l'assurance qualité et la conformité.
Disponible en libre-service, cette fonctionnalité accélère le routage, réduit les délais d'attente et limite vos besoins en personnel.

Un programme de transformation digitale qui tire parti de Vonage Contact Center pour Salesforce, afin de délivrer une expérience client et une productivité reboostées.

Comment Vonage a aidé FCR Media CASE STUDY
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