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Stockage des données dans le CRM

Le stockage des données de votre centre de contact doit être évolutif et sécurisé. La solution Vonage Contact Center s'intègre justement de façon étroite au CRM afin de constituer le principal silo de données de votre centre de contact ; qu'il s'agisse de KPI, d'objectifs, de liens d'enregistrement audio ou d'analyses de conversations.

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Contact center agents, safe
Illustration of a audio tape recording of a phone call

Enregistrement des appels

Tirez des leçons de chaque appel et améliorez-vous en continu.
  • L'Analyseur de conversation associe les enregistrements d'appels aux retranscriptions et aux indicateurs
  • Les analyses obtenues aident les agents à mieux comprendre les conversations
Pictogram of sound waves indicating voice.

Reconnaissance vocale

Attribuez des transcriptions et des journaux aux objets CRM appropriés.

  • L'Analyseur de conversation retranscrit et enregistre les appels dans des objets CRM

  • Les appels peuvent être associés à des contacts, des incidents et des objets personnalisés
Screen with pie chart

KPI intégrés au CRM

Profitez d'une intégration transparente à votre logiciel CRM

  • Indicateurs du centre de contact hébergés dans votre CRM

  • Évaluez facilement les conversations en les comparant aux derniers KPIs

Sécurité et conformité

Assurez la sécurité de vos données et de vos supports de sauvegarde, quel que soit l'endroit où vous exercez vos activités.
  • Appliquez facilement les meilleures pratiques en matière de sécurité
  • Une sécurité qui répond également aux exigences des réglementations mondiales, comme le RGPD
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