Automatisez les interactions des équipes de ventes et de service client

Des études montrent qu'il faut en moyenne jusqu'à huit tentatives pour entrer en contact avec des prospects. Malheureusement, le représentant commercial ou l'agent de service client moyen n'essaie généralement que deux fois avant d'abandonner. Il est donc grand temps d'améliorer votre efficacité et Vonage Cadence peut vous y aider.

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Vonage Contact Center screen share
Call agents, smiling and chatting
AUTOMATISATION DU CENTRE DE CONTACT

Trouvez la bonne Cadence

Vonage Cadence est un outil d'automatisation de centre de contact qui aide à configurer un modèle d'appels sortants (ou « cadence ») pour augmenter le nombre de prises de contact réussies avec des prospects ou des clients. Les contacts correspondant aux critères souhaités sont automatiquement extraits du logiciel CRM. Ils sont ensuite envoyés au représentant ou à l'agent désigné et des résultats d'appel dynamiques seront stockés dans le CRM à chaque étape de la prise de contact (cadence). Chaque appel est évalué pour déclencher l'étape suivante, c'est-à-dire soit une autre action (poursuite de la cadence), soit l'enregistrement du résultat (conclusion).

  • Efficacité : réduisez le temps nécessaire aux tâches administratives afin que les représentants et les agents puissent se concentrer sur la vente et le service client

  • Conformité : assurez-vous que les représentants et les agents respectent les règles des campagnes sortantes et consignent toutes les activités dans le logiciel CRM

  • Performance : accélérez l'intégration et augmentez le nombre de prises de contact afin que les agents puissent exploiter au mieux leur temps

Illustration of a person interacting with a sales/service agent via chat in a laptop browser.
VENTE

Cadence pour la vente

Vonage Cadence vous permet de configurer votre stratégie pour toutes vos communications sortantes et d'automatiser les processus associés pour les opérateurs de votre centre de contact. Cela réduit le temps des tâches administratives et supprime les étapes manuelles qui étaient nécessaires pour se conformer aux règles des campagnes sortantes.

  • Donnez la priorité aux prospects à fort potentiel, améliorez la qualification des leads et générez un meilleur pipeline

  • Suivez le modèle d'appels pour accélérer l'intégration, augmenter le taux d'appel et maximiser les prises de contact

  • Interagissez avec plus de prospects pour augmenter les opportunités de ventes incitatives et de ventes croisées

  • Découvrez des informations clés qui vous aideront à reproduire votre réussite

Contact center agent in the cloud abstract image
SERVICE CLIENT

Cadence pour le service client

Selon certains analystes réputés, la plupart des entreprises se livrent aujourd'hui concurrence uniquement sur l'expérience client. Étant donné que les clients existants sont votre atout le plus précieux, vous avez besoin d'une stratégie de centre de contact efficace et automatisée pour faire grimper vos scores de satisfaction client, programmer des rendez-vous ou simplement assurer le suivi promis.

  • Utilisez les données pour déterminer la meilleure méthode de suivi

  • Améliorez la satisfaction, fidélisez les clients et augmentez les ventes incitatives

  • Limitez l'attrition

  • Respectez les accords de niveau de service

ARTICLE
Pourquoi vous avez besoin de Cadence dans votre centre de contact
Avec Vonage Cadence, notre outil d'automatisation des processus métier, vous pourrez configurer des modèles d'appels sortants pour augmenter le nombre de prises de contact réussies.
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