Envie d'améliorer l'expérience de vos agents ?

La solution de centre de contact Vonage permet à votre équipe d'intégrer des éléments de CRM à chaque interaction client. L'agent bénéficie ainsi de fonctionnalités conviviales, comme la fonction cliquer-appeler, les screen pops, la journalisation et l'enregistrement automatiques des appels, et bien plus encore. Ces fonctionnalités améliorent l'expérience de l'agent du centre de contact, qui peut alors créer à son tour une expérience client positive.

Consulter les abonnements
contact center agents engaged in calls

Fonctionnalités liées à l'Expérience Utilisateur des agents

Menez des conversations omnicanal au sein de Salesforce grâce au Contact Pad intégré. Définissez votre disponibilité sur chaque canal, consultez la file d'attente et vérifiez la présence de vos collègues.

Affichez un « screen pop » de chaque objet Salesforce afin d'économiser temps et efforts. Et personnalisez vos réponses.

Passez un appel depuis n'importe quel objet Salesforce, y compris les leads, les contacts et les dossiers. Vous pouvez également profiter de la numérotation automatisée en mode aperçu et automatique.
Enregistrez automatiquement toutes les activités afin de maintenir les historiques client à jour. Cette approche est bénéfique en termes de formation, de contrôle qualité et de conformité.
Donnez à vos agents la possibilité de planifier, transférer, mettre en attente ou démarrer des conférences téléphoniques, et en même temps d'enregistrer et de journaliser l'activité dans Salesforce.
Travaillez en toute flexibilité de votre domicile, de votre bureau ou de tout autre endroit. Les utilisateurs peuvent aussi transférer les appels entrants sur leur téléphone mobile. Une telle liberté améliore considérablement l'expérience des agents du centre d'appels.
Informez vos agents lorsqu'un collègue leur attribue un dossier ou lorsque Salesforce crée un nouveau dossier et le leur attribue.
Passez ou recevez des appels depuis Salesforce à l'aide du Contact Pad intégré. Les utilisateurs peuvent planifier, transférer, mettre en attente ou commencer des conférences téléphoniques.
Laissez un message vocal, sans ouvrir la bouche ! Dès que l'agent entend la tonalité « Laissez un message », il lui suffit de valider un message vocal pré-enregistré et de passer à l'appel suivant.
Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.