Développez des expériences client intelligentes grâce à l'IA conversationnelle
Vous souhaitez vous lancer et exploiter la puissance de l'IA conversationnelle afin de mieux servir vos clients et d'optimiser les workflows de vos employés ?
Vonage rend tout cela possible.

La plateforme de communications Vonage a été conçue en tenant compte de l'IA conversationnelle :
Mise sur le marché rapide
Nos outils visuels ne requérant aucun code vous permettent de déployer facilement de nouveaux scripts et de modifier le SVI en temps réelConçu pour la téléphonie
Les modèles de synthèse vocale sont développés et optimisés sur la base de l'audio spécifique au secteur afin d'offrir des performances de premier plan pour les interactions vocales avec les clientsCompréhension du langage naturel
Notre moteur de compréhension du langage naturel a été développé pour appréhender les complexités des appels vocaux quotidiens des clients et des agentsFlux d'appels connectés
Utilisez des intégrations natives avec les applications cloud les plus utilisées ; tirez parti des API pour supprimer les tâches administratives et gagner en efficacité
Apportez des réponses instantanées, et de la satisfaction, grâce à des assistants virtuels que vos clients apprécieront vraiment d'utiliser.
Répondez immédiatement à chaque appel client grâce à des conversations optimisées par l'IA et assistées par la commande vocale, et ce, dans toutes les langues.
Améliorer l'intelligence de votre centre de contact sans remplacer votre plateforme existante
Intégrez facilement l'IA en temps réel, de nouveaux canaux et des éléments de base programmables, comme les API Voice, SMS et Chat et bien plus encore pour innover rapidement et satisfaire vos clients.

Tirer parti de l'intelligence conversationnelle pour optimiser en continu vos interactions humaines
Les données conversationnelles dans votre CRM vous fournissent le contexte et les informations nécessaires pour améliorer les performances, assurer la conformité, adopter les bonnes pratiques et améliorer la satisfaction client.

Accéder à davantage d'éléments de base programmables afin d'offrir des expériences client réussies
Les connecteurs d'IA, auxquels vous accédez via notre API Voice et qui sont optimisés par les flux de média WebSockets, vous permettent de déployer des outils d'analyse en libre-service personnalisés en fonction de vos processus métier.
Déployez rapidement et facilement des assistants vocaux dotés de la reconnaissance automatique de la parole dans plus de 120 langues pour permettre à vos clients de profiter d'une assistance en libre-service.
Choisissez parmi nos nombreuses solutions partenaires pour développer des expériences encore plus innovantes et uniques dans vos centres de contact.

« Les clients continuent de bénéficier d'un service d'excellente qualité et peuvent commander leurs repas comme ils le souhaitent, à la seule différence près que les interactions ne se font plus avec des humains mais avec un système d'IA. Le système que nous avons conçu permet une personnalisation inédite. Il offre aux clients la possibilité de partager des recommandations ou de commander à nouveau une commande précédente. »