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Assistant virtuel basé sur l'IA

L'assistant virtuel basé sur l'IA utilise l'IA conversationnelle pour offrir à vos clients un libre-service à commande vocale, permettre des conversations plus intelligentes et faire de l'expérience client votre avantage concurrentiel.

  • Assurez-vous de pouvoir répondre à un grand nombre d'appels pendant les heures de pointe ou les périodes chargées

  • Éliminez les longs temps d'attente pour être mis en relation avec un agent lorsque les clients ont besoin d'une réponse rapide en temps réel

  • Améliorez l'engagement de vos clients en prenant note des informations clés recueillies par l'assistant virtuel basé sur l'IA

  • Tirez parti de l'application AI Design Studio hautement intuitive de Vonage pour faciliter la gestion et la configuration

illustration of robot working a contact center
Lightbulb

Libérez vos employés pour qu'ils puissent se concentrer sur leurs compétences fondamentales

Utilisez un modèle de libre-service à commande vocale pour répondre aux appels de chaque client, faciliter les conversations et déclencher les bonnes actions sans faire appel à un agent
Person talking

Analysez les sentiments et les retours des clients à grande échelle

Optimisez votre expérience client en utilisant l'IA pour comprendre le sens des messages de vos clients et y répondre plus efficacement
Thumb pointing up

Améliorez vos stratégies de marketing numérique

Découvrez ce qui fait réagir vos clients et comment ils utilisent les modèles d'apprentissage automatique qui, en cas de nombreux d'appels, s'adaptent en proposant des messages plus efficaces
image that depicts customers being wowed and celebrating

Soulagez vos équipes grâce à la puissance de l'IA

L'assistant virtuel basé sur l'IA permet de mettre la technologie au service de vos ressources humaines.

  • Améliorez l'expérience client en réduisant les temps d'attente moyens, et ce 24 heures/24, 365 jours/an, grâce aux assistants virtuels basés sur l'IA
  • Donnez à vos clients la possibilité d'obtenir rapidement des réponses personnalisées à leurs demandes simples

  • Augmentez vos chances de décrocher des ventes en comptant sur les interactions en libre-service pour interagir avec chaque appelant en langage naturel

  • Facilitez le déploiement de nouveaux scripts et apportez-y des modifications en temps réel

  • Réduisez le nombre d'e-mails et d'appels reçus et permettez à vos employés de travailler sans interruption

Illustration of a bot call agent addressing calls

Les clients modernes sont prêts

Les clients d'aujourd'hui ne rechignent pas à l'idée d'utiliser des assistants virtuels pour en savoir plus sur certains produits ou services.
  • Exploitez l'intelligence artificielle pour permettre aux assistants virtuels de saisir chaque occasion de réaliser des ventes

  • Permettez à vos agents de s'appuyer sur la technologie pour générer des messages hautement personnalisés dans le cadre de vos campagnes actives

  • Utilisez l'IA pour connaître les prospects les plus susceptibles de devenir des clients

Laptop image with a still frame of a contact center agent helping a customer

Atteignez des niveaux de services sans précédent

L'assistant virtuel basé sur l'IA répond à tous les clients pour comprendre leurs besoins avant de prendre les mesures nécessaires pour leur venir en aide.

  • Passez en revue les interactions avec les clients et transcrivez et analysez les conversations en temps réel

  • Faites gagner du temps aux opérateurs en résumant les interactions, en analysant les conversations et en leur proposant des recommandations tout au long du parcours client

  • Tirez parti de l'apprentissage automatique, de la compréhension du langage naturel et du traitement automatique du langage naturel pour analyser de façon rapide et précise les sentiments et les commentaires des clients à grande échelle

illustration of a contact center agent at a desk witha  large screen and five stars, a city scape, and a small business, with chat and thumbs up emojis livre numérique
Concevoir des centres de contact intelligents à l'ère du travail à distance
Les technologies basées sur l'IA permettent aux centres de contact de répondre à des comportements client en pleine évolution et des exigences toujours plus élevées.
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