Services API - Packs de support
Nous redoublerons d'efforts tant que vous n'aurez pas atteint vos objectifs. Vous trouverez ci-dessous nos services de support et nos délais de réponse.
Choisissez le pack de support qui vous convient
Standard
Pour les exemples d'utilisation simples et non critiques
Priority
Pour les clients à la recherche d'une assistance prioritaire
Premium
Support de haut niveau pour les exemples d'utilisation critiques et nombreux
Premium
Support de haut niveau et gestion de la réussite technique
Prise en charge
Heures d'ouverture
(de 8 h 00 à 17 h 00)
24 h/24 et 7 j/7
24 h/24 et 7 j/7
24 h/24 et 7 j/7
Réponse garantie du support
(voir les délais de réponse ci-dessous)
Au mieux
Objectif de niveau de service
Accords de niveau de service
Accords de niveau de service
Assistance par e-mail
Assistance Web
Support par chat
Support par téléphone
Taux de disponibilité de la plateforme de 99,99 % couvert par les SLA
Ingénieur support désigné
Gestion des solutions client
Conseils sur les bonnes pratiques à adopter
Webinaires trimestriels relatifs à votre feuille de route
Bilans et examens des activités réguliers
Prix
Inclus
À partir de 750 $*
À partir de 1 500 $*
À partir de 3 000 $*
* Les packs de support suivent un modèle de tarification échelonnée, commençant à un niveau bas et augmentant à mesure que vous gagnez en volume et en valeur avec les API de communication Vonage. Contactez-nous pour en savoir plus.
Délais de réponse du support
Standard
Priority
Premium
Premium
Réponse initiale
Urgent (service essentiel non disponible)
2 heures
30 minutes
30 minutes
Élevé (perturbation grave du service)
2 heures
1 heure
1 heure
Normal (autres problèmes)
4 heures
3 heures
3 heures
Faible (perturbation mineure ou prévue)
1 jour ouvrable
1 jour ouvrable
1 jour ouvrable
Réponse de suivi
Urgent (service essentiel non disponible)
1 heure
1 heure
Élevé (perturbation grave du service)
2 heures
2 heures
Normal (autres problèmes)
4 heures
4 heures
Faible (perturbation mineure ou prévue)
8 heures ouvrables
8 heures ouvrables
Tarifs des API de gestion du libre-service
Confidentialité des données et reporting
API Reports : création flexible de rapports sur les canaux de communication vocaux et de messagerie dans une puissante API.
API Audit : Protégez-vous contre les failles de sécurité et enquêtez de façon proactive sur les événements de votre compte Vonage.
API Redact : Transcrivez automatiquement des informations personnelles et sensibles à partir de vos enregistrements de communication.
Advanced Insights : intégrez des données détaillées sur les sessions vidéo dans le cadre de l'analyse de votre expérience client.