Forfaits de service client et de support

Votre réussite est notre priorité. Nous redoublerons d'efforts tant que vous n'aurez pas atteint vos objectifs. Vous trouverez ci-dessous nos services de support et nos délais de réponse.
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Standard

Inclus

Priorité

1 500 $/mois

Entreprise

          
  • Notifications de statut du service

  • Base de connaissances en ligne

  • Portail Web/de messagerie
    • 24/7
  • Support par chat
    • Business hours
  • Support par téléphone
  • Ingénieur support désigné (DSE)

  • Customer Success Manager (CSM)

  • Taux de disponibilité de la plateforme de 99,99 % couvert par les SLA

  • Conseils sur les bonnes pratiques à adopter

  • Optimisation des horaires de service de notre équipe de solutions techniques

  • SLA du délai de réponse

* Service Level Objective (objectif de niveau de service)

Délais de réponse initiaux

SLO Priority*

Urgent (service essentiel non disponible)
2 hours
Élevé (perturbation grave du service)
2 hours
Normal (autres problèmes)
4 hours
Faible (perturbation mineure ou prévue)
1 business day

SLA Enterprise

Urgent
30 minutes
Élevé
1 hour
Normal
3 hours
Faible
1 business day

* Service Level Objective (objectif de niveau de service)

Délais de réponse de suivi

SLO Enterprise

Urgent (service essentiel non disponible)

1 hour

Élevé (perturbation grave du service)

2 hours

Normal (autres problèmes)

4 hours

Faible (perturbation mineure ou prévue)

8 business hours

Tarifs des API de gestion du libre-service

Confidentialité des données et reporting

API Reports : création flexible de rapports sur les canaux de communication vocaux et de messagerie dans une puissante API.

$450/month Paiement à la carte 0,0004 $/enregistrement détaillé d'appel

API Audit : Protégez-vous contre les failles de sécurité et enquêtez de façon proactive sur les événements de votre compte Vonage.

$500/month

API Redact : Transcrivez automatiquement des informations personnelles et sensibles à partir de vos enregistrements de communication.

$1,000/month

Advanced Insights : intégrez des données détaillées sur les sessions vidéo dans le cadre de l'analyse de votre expérience client.

$1,000/month

 

 

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