Device Type: mobile
Skip to Main Content Skip to Main Content

Proposez un engagement client personnalisé, conçu pour un objectif précis et alimenté par l'IA

Vous voulez concevoir rapidement de nouvelles applications pour améliorer l'expérience numérique de vos clients ? Vous avez envie d'accroître la fidélité à votre marque ? Dans ce cas, découvrez Vonage AI Hub et profitez de solutions qui accélèrent la commercialisation et la rentabilité en intégrant facilement l'IA à vos workflows et communications client.

Imagery showcasing different elements on both desktop and mobile

Vonage AI Hub : votre suite de solutions

Appels aux développeurs et non-développeurs : grâce à Vonage AI Hub, obtenez tous les outils dont vous avez besoin pour créer des expériences client personnalisées basées sur l'IA.

Chatbot with phone showing conversation building  in Whatsapp and analytics
Vonage AI Studio

Intégrez l'IA dans votre pile de solutions d'API Vonage

Solution entièrement gérée ou générateur de flux intuitif low-code/no-code, Vonage AI Studio propose des options flexibles pour vous aider à créer des agents virtuels qui gèrent le libre-service et les FAQ rapidement et efficacement. Sans oublier l'intégration des données client, qui génère des conversations personnalisées et développe l'expérience de votre marque.

Accélérez la mise sur le marché et déployez rapidement des parcours clients omnicanal riches grâce à des solutions programmables flexibles.

Parler à un expert
Customer on mobile device
CONNECTEURS VOCAUX

Personnalisez et évoluez avec le protocole avancé Vonage WebSockets

Vous pouvez maintenant ajouter facilement plusieurs points de terminaison d'IA. Cela vous permet de personnaliser et de faire évoluer les expériences client pour les agents virtuels et les analyses vocales, y compris l'enregistrement, la transcription et l'analyse des sentiments. Vous pouvez également faire appel aux partenaires du réseau Vonage ou utiliser votre propre solution tierce pour une approche encore plus personnalisée.

Conversations pour Salesforce

Transformez Salesforce en un outil d'engagement personnalisé

Grâce à Vonage Conversations pour Salesforce, échangez avec vos clients à grande échelle par SMS, MMS et WhatsApp et associez facilement bots et agents depuis le CRM Salesforce.

Photo of smiling woman outdoors using her phone to connect with a company
Vonage Cloud Runtime

Déployez rapidement les API de communication Vonage

Vonage Cloud Runtime propose des modèles prédéfinis et des exemples de code (par l'intermédiaire de Code Hub). Résultat : plus besoin d'héberger et de gérer votre propre infrastructure pour utiliser les API de communication Vonage. La simplicité et le temps de développement réduit pour vos applications de communication commencent maintenant.

Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.