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Intégration NetSuite

Vonage pour NetSuite se connecte aux fonctions clés de votre CRM NetSuite de manière fluide et transparente. Il vous permet ainsi de tirer pleinement parti de vos données commerciales. Cette intégration vous aide à rationaliser vos workflows de communication et de ventes. Elle permet également d'analyser vos communications pour optimiser vos performances. À chaque appel entrant ou sortant, votre équipe peut aussi utiliser des screen pops pour ajouter des notes et créer des contacts en un instant. Et gagner ainsi un temps précieux.
Netsuite Interface

Personnalisable

Options de workflow flexibles

Intuitivité

Analyses avancées sur vos appels

Simplicité

Aucune installation nécessaire côté client
Illustration of a person walking on a path to Vonage.

Des fonctionnalités cloud puissantes

Grâce à la plateforme d'intégration Vonage, vos capacités voix et données s'intègrent parfaitement à vos applications de service client, de productivité et de vente telles que NetSuite.
  • Créez des contacts en un instant lorsque vous êtes en ligne avec de nouveaux clients. Les contacts NetSuite peuvent être synchronisés manuellement ou automatiquement, chaque soir.
  • Des screen pops s'affichent à chaque appel entrant afin d'identifier votre interlocuteur et de vous renseigner sur le motif de son appel. En cas d'appel manqué, ces screen pops vous permettent aussi de réagir rapidement afin de ne passer à côté d'aucune nouvelle vente ou interaction avec un client existant.
  • Analysez vos données clients en vous appuyant sur les statistiques en temps réel des appels entrants et sortants.
  • Les administrateurs peuvent simplifier leurs workflows en activant des fonctionnalités comme la journalisation automatique des appels et une structure de note d'appel personnalisable.
Oracle Netsuite logo

Guide de démarrage pour les clients VBC

Vous souhaitez ajouter des intégrations à votre plateforme VBC ? Ne cherchez pas plus loin.
  • Cette intégration requiert un navigateur Web compatible, l'application Vonage Integration Suite ainsi que des comptes NetSuite et Vonage Business actifs.
  • Les clients existants peuvent activer cette intégration à partir de leur console administrateur ou en contactant le support Vonage. Retrouvez de plus amples informations sur notre site dédié.
Deskphone with Vonage logo

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