inside the template
Device Type: desktop
Skip to Main Content Skip to Main Content

Partage de lignes

Contrôlez plusieurs postes et répondez aux appels au nom de vos collègues.
Le travail d'équipe est votre maître mot ? La fonctionnalité Partage de lignes peut vous aider à gagner en efficacité. Cette fonctionnalité permet aux employés de surveiller les téléphones d'autres utilisateurs du compte (comme à partir du tableau de voyants d'occupation), mais aussi d'accepter ou de parquer les appels souhaités.
En cas d'absence de leurs collègues, les utilisateurs sont en mesure d'accepter des appels reçus sur d'autres postes (ou de mettre un appel en attente afin qu'un autre utilisateur puisse y répondre) en appuyant simplement sur le numéro de poste correspondant à partir de leur propre téléphone. Les assistants administratifs peuvent utiliser le partage de lignes pour surveiller les appels reçus par les employés et y répondre, les parquer ou les transférer.
Pictogram of four stars and an check mark indicating successful verification.

Efficacité

Répondez parfaitement aux attentes de vos clients en limitant le nombre d'appels manqués.
Pictogram of 3 people

Collaboratif

Bénéficiez d'une meilleure visibilité sur vos appels et favorisez le travail d'équipe.
2 shapes signifying scaling

Autonomie

Proposez de nouvelles options de traitement des appels afin de mieux servir vos clients et rationaliser vos opérations.
Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.