Modifiez en un rien de temps l'identification d'un appelant et choisissez les informations visibles pour vos interlocuteurs.
Merci de nous avoir contactés !
Un expert Vonage reviendra vers vous dès que possible. En attendant, n'hésitez pas à explorer les nouveaux produits Vonage ! Découvrez comment nous optimisons la flexibilité, l'ingéniosité et la personnalisation des communications afin de vous donner une longueur d'avance.
Nous proposons plusieurs options qui vous permettront de personnaliser l'identification de l'appelant : afficher un numéro pour tous vos postes, paramétrer chaque poste afin qu'il affiche le numéro de votre choix parmi ceux de votre compte, ne rien afficher du tout ou associer un nom alphanumérique ou le nom de votre entreprise au numéro de téléphone présenté.
Comment utiliser le paramétrage de l'appelant
Chaque appel passé par votre entreprise est associé à une identification de l'appelant définie par votre administrateur dans la console administrateur. Choisissez en toute simplicité entre afficher un numéro unique pour tous vos postes, associer chaque poste à un numéro propre ou ne rien afficher du tout à partir de la console administrateur, ou programmez l'affichage d'un nom alphanumérique ou du nom de votre entreprise en contactant notre service client.
Personnalisé
Choisissez librement l'identification de l'appelant visible par vos interlocuteurs.
Indépendant
Différenciez les services, voire les entreprises, gérés via un même compte.
Dynamique
Remplacez l'identification de l'appelant associée à chaque poste par le numéro de votre choix parmi ceux de votre compte ou demandez à notre service client de programmer l'affichage d'un nom.