Consultez en temps réel le statut des utilisateurs de votre compte grâce à notre fonctionnalité de tableau de bord dans le cloud.
Merci de nous avoir contactés !
Un expert Vonage reviendra vers vous dès que possible. En attendant, n'hésitez pas à explorer les nouveaux produits Vonage ! Découvrez comment nous optimisons la flexibilité, l'ingéniosité et la personnalisation des communications afin de vous donner une longueur d'avance.
Grâce au tableau de bord téléphonique, les administrateurs de votre système téléphonique accèdent en temps réel à l'état de tous les postes de votre compte. À partir d'un tableau de bord cloud intuitif et personnalisable, les utilisateurs sont en mesure d'identifier les personnes en ligne et même de joindre les postes souhaités.
Comment utiliser le tableau de bord téléphonique
Semblable à l'affichage offert sur un téléphone de bureau, notre tableau de bord téléphonique Phone Dashboard vous indique les postes utilisés ainsi que l'état de tous les appels passés à partir d'un poste du système. Il peut aussi être personnalisé par l'administrateur du compte, notamment afin de restreindre l'accès accordé à chaque utilisateur.
Simplicité
Les administrateurs de systèmes téléphoniques peuvent consulter en temps réel l'état du téléphone de chaque employé, y compris les heures d'appel et l'identifiant de l'appelant. Ils accèdent ainsi en un seul geste à des informations sur le système via notre tableau de bord cloud.
Efficacité
Utilisez le tableau de bord cloud pour joindre n'importe quel poste du système et activer ou désactiver le mode Ne pas déranger en un seul clic.
Agilité
Le tableau de bord téléphonique Phone Dashboard est accessible depuis tous vos appareils mobiles.