Vonage aide Volusion à simplifier la gestion de son centre de contact
Vonage a aidé Volusion à passer d'un ensemble de solutions disparates à un centre de contact unique pour le service client et les ventes. Aujourd'hui, Volusion dépend d'un seul fournisseur et profite d'un système informatique simplifié et d'une solution en libre-service, ce qui facilite considérablement la gestion du centre de contact.

Solutions et fonctionnalités de Vonage
Le défi
Simplifier une plateforme de centre de contact vieillissante et basée sur des solutions disparates afin d'adopter un centre de contact unique pour le service client et les ventes.La solution
Vonage Contact Center et intégration de SalesforceLes résultats
Grâce à l'intégration de Vonage Contact Center avec Salesforce, Volusion profite maintenant d'une plateforme informatique simplifiée et dotée de fonctionnalités en libre-service.png)
« Vonage nous a été recommandé par le consultant Salesforce avec lequel nous travaillons. Comme nous ne devons nous adresser qu'à une seule entreprise pour l'ensemble de la solution, nous pouvons comprendre plus facilement et plus rapidement ce qui se passe pour trouver une solution. »
James Gillette, responsable du centre d'assistance de Volusion