Opens in a new window
Skip to Main Content
Produits
API de communication Développez des conversations omnicanales et transformez ainsi votre expérience client grâce à la voix, la vidéo, la programmation de messages et plus encore.
Communications Unifiées Des systèmes de téléphonie d'entreprise et tellement plus encore : découvrez des solutions de communication et collaboration pensées pour tous les employés et tous les canaux.
Centres de Contact Grâce à l'intégration CRM de tous vos canaux, vos agents commerciaux et support disposent de tous les outils nécessaires pour optimiser chaque conversation.
Commerce Conversationnel Jumper.ai vous aide à engager les clients sur leurs canaux de messagerie, de chat ou sociaux préférés pour stimuler les ventes, augmenter la satisfaction et rationaliser l'assistance.
Les solutions
Santé Découvrez comment les professionnels de la santé peuvent se servir des communications cloud pour proposer des consultations virtuelles aux patients en pleine crise COVID-19.
Éducation Créez des salles de classe virtuelles, enregistrez des cours et proposez un enseignement à distance où que vous soyez. Découvrez comment le cloud peut aider les enseignants, les élèves et la communauté éducative dans son ensemble à rester connectés.
Finance Nos solutions de communications unifiées, de centre de contact et d'API offrent une expérience client sécurisée sur n'importe quel appareil en utilisant la voix, les SMS, la messagerie et la vidéo.
Retail et e-commerce Nous pouvons aider les enseignes à offrir des expériences client exceptionnelles en temps réel, sur n'importe quel appareil et de nombreux canaux.
Transport et logistique Nos solutions d'API, de centre de contact et de communications unifiées aident les opérateurs à améliorer la satisfaction des clients et à optimiser leurs niveaux de service.
Industrie Dépassez les attentes de vos clients et facilitez la communication entre vos équipes distantes, travaillant depuis divers bureaux, entrepôts, sites de production, etc.
Secteur public Le secteur public est souvent l'employeur principal d'une région. Les solutions de communications unifiées, de centre de contact et d'API de Vonage aident les équipes municipales à collaborer de manière plus efficace. Ainsi, elles peuvent améliorer leur qualité de service et interagir avec la communauté, un public diversifié et important.
Ressources
Développeurs
À propos
Nous contacter

  • Connexion
  • Support
  • Marketplace
  • Partenaires
  • Statut du système
  • Support
  • Contact

Société

  • Actionnaires
  • Événements
  • Carrières

Réseaux sociaux

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

Informations légales/politiques

  • Informations légales
  • Politique de confidentialité
  • Brevets
  • droits d'auteur
  • Sécurité et confiance

For a better experience, switch to a different browser.

You’re currently browsing in Internet Explorer 11. We recommend using a different browser to get the best experience on our website, like Chrome, Safari or Firefox.  Thanks!