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Unblu personnalise ses services bancaires en ligne grâce à la vidéo en direct

Unblu a pour objectif d'aider ses clients à transformer leur activité en ligne. Grâce à l'API Video de Vonage, le logiciel de collaboration avec les clients d'Unblu permet aux banques de créer des expériences bancaires en ligne personnalisées. Grâce à cette technologie éprouvée, les banques peuvent réduire de moitié les appels au service de support client, multiplier par quatre le nombre de rendez-vous client dans les succursales, et fortement augmenter la satisfaction des clients.

Professionnels discutant dans un bureau

Solutions et fonctionnalités de Vonage

Puzzle piece

Le défi

Unblu souhaitait intégrer des capacités de vidéo en direct afin de proposer des interactions en ligne plus pertinentes.
Lightbulb

La solution

API Video de Vonage
Key

Les résultats

Unblu s'est développée dans de nouveaux secteurs et a augmenté l'engagement des clients grâce à l'API Video de Vonage.

Unblu a pour objectif d'aider ses clients à transformer leur activité en ligne. L'entreprise fournit un logiciel de collaboration avec les clients, qui permet aux banques de créer des expériences bancaires en ligne personnalisées. Grâce à cette technologie éprouvée, les banques peuvent réduire de moitié les appels au service de support client, multiplier par quatre le nombre de rendez-vous client dans les succursales, et fortement augmenter la satisfaction des clients.

Favoriser les interactions efficaces à l'aide de vidéos en direct

En matière de service, les normes client évoluent sans cesse. De nos jours, les clients veulent que le choix de bénéficier de services et de conseils financiers repose sur eux, et pas sur leur banque. Pour évoluer au rythme du secteur des services financiers en ligne, Unblu voulait offrir une approche innovante en matière de services de collaboration avec les clients. En plus de sa suite de collaboration (qui répond aux besoins d'assistance en direct par le biais d'un chat et de co-navigation), Unblu souhaitait intégrer des fonctionnalités de vidéo en direct pour optimiser les interactions en ligne.

Une gamme étendue de solutions de collaboration

Unblu avait besoin d'un partenaire flexible pour être en mesure de s'adapter aux changements continus du secteur financier. Vonage a répondu à cette attente en fournissant à Unblu une plateforme flexible et personnalisable, qui s'intègre en toute transparence à sa solution de collaboration. Le secteur d'activité d'Unblu étant fortement réglementé, la sécurité et la confiance étaient deux facteurs cruciaux pour l'entreprise.  

Amélioration de la satisfaction et de l'engagement des clients

La plateforme de l'API Video de Vonage a permis à Unblu de développer de nouvelles offres commerciales, notamment l'ouverture de comptes pour les banques. Pour beaucoup de clients, le choix de la solution de collaboration d'Unblu reposait sur la mise à disposition d'une offre vidéo facile à utiliser, basée sur un modèle tarifaire à la carte. Grâce à la fonctionnalité de vidéo en direct proposée par Vonage, l'engagement des clients a augmenté. De plus, grâce à cet outil, les clients en train de déployer des options de chat vidéo peuvent profiter d'un support efficace.

 

 

« Vonage nous a fait une proposition intéressante en tant que fournisseur pure-play de plateforme WebRTC. C'est exactement ce que nous cherchions pour la technologie vidéo de notre solution de collaboration. Nos développeurs ont été impressionnés par la qualité des API, ils ont pu intégrer le service en un clin d'œil. »

Jens Rabe, directeur du marketing chez Unblu Inc.

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