La flexibilité de se connecter avec les membres pour des soins de santé plus rapides et de meilleure qualité

MedXM est leader national dans la conception et la mise en œuvre de technologies de soins préventifs et dans l'évaluation des risques pour la santé. Vonage a permis à MedXM un transfert de ses communications sur le cloud, une intégration à diverses applications commerciales, l'ouverture d'un centre de contact, et la mise en relation avec ses clients via des communications intégrées.

Puzzle piece

Le défi

Fournir des solutions UCaaS fiables pouvant également s'aligner sur une transition vers Google à l'échelle de l'entreprise, qui serait centrée sur l'utilisation des applications de productivité G Suite, et la compatibilité avec Chromebook et Android.
Lightbulb

La solution

Centre de contact omnicanal, Intégration de G Suite, API de communication
Key

Les résultats

Grâce à Vonage, MedXM a redéfini la communication en temps réel avec ses membres : des solutions cloud favorisant la collaboration, des intégrations améliorant la productivité, un système de centre de contact professionnel, ainsi que des communications contextuelles.

Trouver le partenaire de communication idéal

 

Forte d'un réseau grandissant de partenaires en matière de couverture de santé et appuyé par un personnel comptant plus de 5 000 professionnels de la santé, l'entreprise MedXM repose sur un système de communication efficace pour offrir des soins préventifs à ses membres, de plus en plus nombreux aux États-Unis.

Les dirigeants de MedXM cherchaient un fournisseur d'applications de communication capable de proposer des solutions UCaaS fiables, mais également en mesure de s'adapter à la migration de l'entreprise vers Google (centrée sur l'utilisation des applications de productivité G Suite™, des Chromebooks et d'Android). Par ailleurs MedXM était à la recherche d'une solution de centre de contact qui soit évolutive et axée sur Google, de façon à offrir des options de support mobile aux membres et des outils d'optimisation de la productivité aux équipes internes chargées du service client.

Entreprise basée sur les services et la technologie, MedXM cherchait de nouvelles façons de fournir des conseils santé aux membres, peu importe où ils se trouvent.

Vonage : la solution idéale pour MedXM

Grâce à Vonage®, MedXM a redéfini la communication en temps réel avec ses membres : des solutions cloud favorisant la collaboration, des intégrations améliorant la productivité, un système de centre de contact professionnel, ainsi que des communications contextuelles. La collaboration entre Vonage et MedXM a été suggérée par UpCurve Cloud, partenaire Google des deux entreprises.

Optimisation des activités quotidiennes. L'intégration Vonage for G Suite™ aide les employés MedXM à optimiser leurs workflows à l'aide de fonctionnalités telles que le click-to-call et la synchronisation des contacts, qui connecte en toute transparence l'activité de leur téléphone professionnel à Gmail® et aux autres outils G Suite. Intuitive et évolutive, l'interface utilisateur permet aux dirigeants de MedXM d'économiser sur le support informatique et de diminuer les investissements.

Un support sur tous les canaux. La solution avancée de centre de contact offerte par Vonage aide MedXM à proposer un centre de contact axé sur Google, dont les membres peuvent se servir pour appeler les opérateurs, mais aussi leur envoyer des SMS et des e-mails. Cette solution représente un gain de temps et d'énergie pour les membres et les opérateurs : ces derniers peuvent communiquer facilement via un Chromebook ou un casque, tandis que les clients bénéficient d'une expérience plus personnalisée grâce au routage basé sur les compétences.

Aider les membres quand ils en ont le plus besoin. Grâce aux API Communication de Vonage, MedXM aide ses membres à obtenir les soins et les traitements dont ils ont besoin en leur envoyant automatiquement des rappels de rendez-vous et de renouvellements d'ordonnances. L'entreprise offre également un service automatisé de livraison de médicaments ainsi que des connexions en temps réel, grâce auxquelles les membres nécessitant des soins urgents peuvent recevoir la visite d'un médecin à domicile dans un délai d'une heure.


« Cette migration vers le cloud va nous offrir la flexibilité dont nous avons besoin pour communiquer avec nos membres où qu'ils soient, et ainsi répondre plus efficacement et rapidement à leurs besoins. »

Sy Zahedi, PDG de MedXM

 

 

 

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