Labor First adopte Vonage Contact Center pour optimiser ses résultats
Labor First est une société spécialisée dans la promotion des soins de santé. Elle offre ses services au secteur public et aux retraités syndiqués. Grâce à Vonage Contact Center, l'entreprise améliore les communications vocales, le reporting et le suivi des appels entrants.

Solutions et fonctionnalités de Vonage
Le défi
L'entreprise était à la recherche d'une solution de centre de contact qui soit configurable et qui s'intègre à Salesforce pour faire le suivi des données des membres de la communauté Labor First et journaliser les appels.La solution
Vonage Contact Center et intégration de SalesforceLes résultats
Labor First peut désormais associer un « objet personnalisé » à chaque appel et dispose ainsi d'une solution plus configurable dotée d'un tableau de bord d'analyse amélioré
« Grâce à l'analyseur de conversation, nous pouvons très facilement générer un plus grand nombre de rapports d'analyse dans Salesforce. Il suffit d'un simple clic pour obtenir toutes ces données. Je n'ai plus besoin de les analyser et d'utiliser des formules comme avant. »
- Kimberly Lundgren, directrice des technologies de l'information, Labor First