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Grâce à Vonage, InfoCert est leader de la transformation numérique dans le secteur des services financiers

À l'aide de la plateforme de vidéos en direct de Vonage, InfoCert a mis au point la Trusted Onboarding Platform (TOP), une solution d'intégration par vidéo alliant une expérience client numérique novatrice à la sécurité et la fiabilité d'InfoCert.

Personne rédigeant des informations financières à partir d'un graphique et d'un ordinateur portable devant elle
Puzzle piece

Le défi

En tant qu'experte de la transformation numérique pour ses clients, InfoCert a dû s'attaquer à un problème de taille : les processus d'identité numérique, qui demandent beaucoup de temps et de ressources.
Lightbulb

La solution

API Video de Vonage
Key

Les résultats

À l'aide de l'API Video de Vonage, InfoCert a mis au point la Trusted Onboarding Platform (TOP), une solution d'intégration par vidéo qui améliore l'expérience client, augmente le retour sur investissement et réduit les fraudes.
À l'avant-garde des transformations numériques pour l'expérience client

InfoCert fait figure d'entreprise leader dans le domaine des transformations numériques et fournit une technologie sécurisée, fiable et innovante à ses clients en transition vers un avenir plus durable.

À l'aide de l'API Video de Vonage, InfoCert a mis au point la Trusted Onboarding Platform (TOP), une solution d'intégration par vidéo alliant une expérience client numérique novatrice à la sécurité et la fiabilité qui caractérisent InfoCert.

Quand sécurité et fiabilité riment avec nouvelles idées

Au cours des dernières années, la transformation numérique est devenue un incontournable pour toutes les entreprises qui cherchent à rester pertinentes dans un monde digital. Cependant, malgré de nombreux progrès, un secteur en particulier continue de donner l'avantage à la technologie traditionnelle : les contrats juridiquement contraignants sont encore majoritairement distribués au format papier.

Ces procédés traditionnels sont non seulement chronophages et nécessitent de nombreuses ressources, mais ils sont également vulnérables à la fraude et à la perte en raison de leur format physique. En outre, l'expérience client ne correspond pas aux attentes des consommateurs habitués au numérique, à qui l'on demande souvent de se rendre en personne dans un agence bancaire précise, à une heure précise pour effectuer des procédés qui pourraient être réalisés à distance sur leur appareil mobile, d'où ils veulent et quand ils le souhaitent.

En tant que société experte de la transformation numérique pour ses clients, InfoCert était consciente qu'elle devait s'attaquer au problème des identités numériques pour faire passer tous ces procédés à l'ère du numérique.

Pourquoi choisir Vonage ?

InfoCert avait besoin d'une plateforme vidéo sécurisée et fiable qui lui permettrait de faire preuve d'innovation dans un secteur important. La plateforme vidéo de Vonage répondant à ces critères, elle était la solution idéale pour la Trusted Onboarding Platform (TOP). Elle propose des communications entièrement sécurisées, ainsi qu'une fonctionnalité d'archivage qui permet d'enregistrer l'intégralité d'une session vidéo pour l'utiliser en tant que référence à une date antérieure afin de réduire la fraude.

L'ajout des fonctionnalités de vidéos en direct de Vonage à la Trusted Onboarding Platform (TOP) a permis à InfoCert d'offrir une solution d'intégration complète qui élimine les problèmes liés aux documents papier. La fonctionnalité d'archivage sécurisé de Vonage s'avère essentielle pour les institutions qui veulent respecter les réglementations strictes. De plus, la qualité de la plateforme de l'API Video de Vonage promet une excellente expérience aux clients finaux, même à leur domicile.

Les résultats

Grâce à la plateforme de vidéos en direct de Vonage, la Trusted Onboarding Platform (TOP) révolutionne la manière dont les banques et autres entreprises européennes envisagent l'accueil de nouveaux clients.

InfoCert connaît bien les réglementations en vigueur dans le secteur des services financiers et, grâce à cette solution entièrement conforme, l'entreprise compte plus de 50 institutions bancaires européennes parmi ses clients, en plus de la Commission européenne.

Selon une étude réalisée par Forrester, l'une des plus importantes sociétés d'étude de marché au monde, l'adoption de la solution TOP par les banques leur permettrait d'augmenter leur clientèle de 30 %, réduire la fraude de 84 % et enregistrer un retour sur investissement de 174 %.

Les banques peuvent ainsi répondre aux exigences des clients qui privilégient le numérique, tout en se protégeant davantage contre la fraude et la perte de documents. Leurs clients apprécient de pouvoir effectuer des transactions importantes en toute simplicité où qu'ils se trouvent depuis leur appareil.

 

« L'API Video de Vonage nous a permis de concevoir une solution d'intégration par vidéo sécurisée et fiable qui modifie déjà la manière dont les entreprises européennes interagissent avec leurs clients. »

Daniele Citterio, InfoCert

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