Golfbreaks.com offre un service client hautement personnalisé grâce à Vonage Contact Center
Golfbreaks.com, l'une des plus grandes et plus anciennes entreprises de voyages golf, a choisi Vonage Contact Center (anciennement NewVoiceMedia) pour réunir ses équipes dédiées à la vente et au service client sur une seule et même plateforme.

Solutions et fonctionnalités de Vonage

Le défi
Golfbreaks.com était à la recherche d'une plateforme pour ses équipes des ventes et du service client. La solution devait présenter des fonctionnalités d'appel et prendre en charge tous les autres types d'interactions pour offrir une vision unique du client au sein de Salesforce.La solution
Vonage Contact Center et intégration de SalesforceLes résultats
L'intégration de Vonage Contact Center avec Salesforce a permis à Golfbreaks.com de regrouper forces de vente et service client sur une même plateforme. Désormais, les agents bénéficient d'une visibilité complète, ne ratent aucun appel important et sont toujours en mesure d'interagir avec les clients et de leur garantir un contact humain.
« Vonage Contact Center est la solution idéale, car chaque interaction vocale est accessible sur le même profil que celui utilisé dans Salesforce. »
Sam Barker, directeur commercial, Golfbreaks.com