Glassdoor choisit Vonage pour mettre au point une expérience basée sur les données
Glassdoor, plateforme mondiale dédiée à la recherche d'emploi, a fait appel à Vonage Contact Center pour sa capacité d'intégration aux outils CRM, source de visibilité et de données fiables.
![Témoignage vidéo à propos de Glassdoor et Vonage](/cdn-cgi/image/fit=contain,width=1280,f=auto,onerror=redirect/content/dam/vonage/us-en/resources/imagery/resources/Screen%20Shot%202020-08-28%20at%208.32.14%20AM.png)
Solutions et fonctionnalités de Vonage
Le défi
L'ancien fournisseur de Glassdoor ne lui offrait pas le niveau de visibilité et les données d'appel qu'il lui fallait. La priorité de l'entreprise : des données plus fiables et une bonne intégration avec son CRM.La solution
Vonage Contact Center et intégration de SalesforceLes résultats
Grâce à Vonage Contact Center, Glassdoor peut maintenant prévoir et gérer le volume d'appels, accéder à des données clés et les analyser, et doter les téléopérateurs des meilleurs outils et informations.![Logo Glassdoor Logo Glassdoor](/cdn-cgi/image/fit=contain,width=400,f=auto,onerror=redirect/content/dam/vonage/us-en/resources/imagery/resources/glassdoor-vector-logo.png)
« J'ai choisi Vonage pour son histoire, sa technologie, ses tarifs et, surtout, son équipe d'implémentation. Mon expérience avec l'équipe de Vonage a été formidable. »
Carmen Woo, architecte solutions, Glassdoor