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L'impressionnante efficacité des activités de téléprospection de la Sales Academy Exponential-e

L'intégration de Vonage Contact Center avec Salesforce aide l'équipe du programme Sales Academy d'Exponential-e à interagir avec les prospects. Depuis l'adoption de Vonage Contact Center pour Salesforce, le nombre de rendez-vous réservés par les prospects auprès d'Exponential-e a considérablement augmenté.

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Solutions et fonctionnalités de Vonage

Puzzle piece

Le défi

L'entreprise était à la recherche d'une solution pour faire évoluer le centre de contact de la Sales Academy Exponential-e et répondre aux besoins de prospects de plus en plus nombreux.
Lightbulb

La solution

Vonage Contact Center pour Salesforce
Key

Les résultats

Meilleure expérience client, accélération du délai de configuration et de création des rapports, meilleure visibilité sur les ventes

Exponential-e propose un programme annuel intitulé « Sales Academy », qui vise à former des individus ambitieux et travailleurs cherchant à faire carrière dans le secteur des ventes. Les candidats sélectionnés suivent un programme de formation sur huit semaines, composé de cours théoriques, d'apprentissage pratique et de formations dispensées par des intervenants externes et des directeurs commerciaux chevronnés. L'apprentissage est ciblé sur les méthodologies et produits Exponential-e, sur la génération et la qualification de leads, la prospection téléphonique, la gestion des objections, les rendez-vous, les présentations, la négociation et la conclusion de ventes. « Notre solidité financière et notre succès continu reflètent à la perfection les membres de notre entreprise », souligne Lee Wade, PDG d'Exponential-e.

« Notre programme de formation Sales Academy vise à cultiver le talent de nos nouvelles recrues et à doter les employés de nouvelles tactiques et stratégies commerciales pour, à terme, renforcer le succès de l'entreprise. » Forte d'un chiffre d'affaires en croissance exponentielle depuis plus de 12 ans et d'un succès commercial durable, l'entreprise Exponential-e était à la recherche d'un nouveau partenaire pour rester au premier plan du secteur.

L'intégration de Vonage Contact Center avec Salesforce aide l'équipe du programme Sales Academy à interagir avec les prospects. Depuis l'adoption de Vonage Contact Center pour Salesforce, le nombre de rendez-vous réservés par les prospects auprès d'Exponential-e a considérablement augmenté. « L'utilisation de [Vonage Contact Center pour Salesforce] nous a aidés à améliorer la productivité des représentants de la Sales Academy », explique Chris Yerrill, responsable du programme.

Gain de temps grâce à la fonction de cliquer-appeler

Avant d'adopter Vonage Contact Center pour Salesforce, l'équipe commerciale recherchait et composait manuellement les numéros des clients et des prospects. Grâce à la fonctionnalité de cliquer-appeler, il leur suffit de sélectionner un numéro à appeler via Salesforce, et Vonage Contact Center se charge du reste. « [Vonage Contact Center pour Salesforce] a permis à chacune de nos équipes de gagner jusqu'à quatre heures par jour, souligne Chris. C'est un atout indéniable, qui nous permet d'améliorer nos résultats, mais aussi le quotidien des employés. »

 

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« [Vonage Contact Center pour Salesforce] a permis à chacune de nos équipes de gagner jusqu'à quatre heures par jour. C'est un atout indéniable, qui nous permet d'améliorer nos résultats, mais aussi le quotidien des employés. »
Chris Yerrill, responsable du programme Sales Academy, Exponential-e

Amélioration des KPI via un reporting plus performant

Grâce aux fonctionnalités de reporting en temps réel de Vonage Contact Center pour Salesforce, Chris et l'équipe de management ont une meilleure idée des performances de chacun : données sur le nombre d'appels passés, durée des conversations avec les prospects, taux de transformation et éventuel taux de conversion. En plus de faciliter le suivi des performances de chaque employé, ces données offrent une vue dynamique du pipeline global et des résultats commerciaux d'Exponential-e dans les tableaux de bord Salesforce.

Amélioration du développement et de la formation des employés grâce aux technologies d'enregistrement des appels de Vonage Contact Center pour Salesforce

Grâce au système d'enregistrement des appels de Vonage Contact Center pour Salesforce, les managers peuvent accéder instantanément aux enregistrements d'appels et les réécouter pour aider les membres de l'équipe commerciale à se perfectionner. Les enregistrements d'appels permettent à Chris de renforcer les compétences en communication du personnel de vente, qui offre ainsi un service téléphonique plus efficace et professionnel aux prospects et clients Exponential-e. La prise de notes dans le cadre des appels est bien plus simple qu'avant. Plus besoin de compléter manuellement l'historique des appels dans le dossier de chaque prospect. Les commentaires Salesforce sont accessibles aux équipes de vente en fonction de leurs autorisations d'accès dans l'outil. Les téléopérateurs peuvent ainsi consulter ces renseignements pour mieux se préparer avant les réunions de vente et booster les taux de conversion.

Un impact considérable sur l'expérience client

Les clients Exponential-e font partie des plus satisfaits du secteur. Plus de 2 000 lui font d'ailleurs confiance. En offrant un service de vente optimisé via Vonage Contact Center pour Salesforce, Exponential-e se targue d'un taux de satisfaction client de pas moins de 96 %.

 

 

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