Besoin d'unifier vos communications ? Nous sommes là pour ça

Laissez-vous guider.

API de communication

Transformez votre expérience client grâce à des fonctions programmables dédiées à la messagerie, la voix, la vidéo et plus encore.

Communications Unifiées

Profitez de solutions de communication et de collaboration pensées pour tous les employés et tous les canaux.

Centres de Contact

Fournissez à vos conseillers de vente et de service tous les outils dont ils ont besoin pour optimiser chaque conversation.

Globe

+100 000

entreprises font appel à Vonage dans le monde entier
Closing tag code

+940 000

développeurs enregistrés
Tablet and phone devices

99,999 %

de fiabilité*
Group of 3 people

25 milliards

de minutes et messages traités chaque année

* calculé sur la base du taux d'activité et/ou de disponibilité moyen de Vonage.

Check mark in shield
API de communication

API Verify

Notre API de vérification de la messagerie et de la voix (anciennement Nexmo) protège les conversations entre votre entreprise et ses utilisateurs : déployez une solution de vérification évolutive sans jamais nuire à l'expérience utilisateur.
  • Gagnez la confiance de vos clients
  • Protégez votre entreprise des fraudes
  • Bénéficiez d'une option de vérification via plusieurs canaux, dont la voix
  • Payez uniquement les vérifications réussies
  • Logique prête à l’emploi de développement et vérification pour la génération, la livraison du code PIN et de la solution de contournement
  • Vérification des numéros de téléphone fixe et mobile à l'échelle mondiale, conformément aux normes étrangères
Illustration of an contact center agent.
Centre de contact

Vonage Contact Center

Notre centre de contact primé (anciennement NewVoiceMedia) s'intègre parfaitement à Salesforce pour vous permettre de tirer le plein parti de votre investissement. Vous n'utilisez pas Salesforce ? Bien d'autres options s'offrent à vous.
  • Offrez une expérience exceptionnelle à vos clients en confiant vos appels à l'agent disponible le plus adapté
  • Personnalisez chaque interaction grâce au routage dynamique et au serveur vocal interactif (SVI) intelligent
  • Profitez de la fonction cliquer-appeler intégrée à Salesforce, avec journalisation et enregistrement automatique des appels
  • Assurez la cohérence des conversations sur les canaux vocaux et numériques
  • Accédez à des informations complexes grâce à une puissante analyse vocale et des tableaux de bord simples à utiliser
  • Tirez parti de l'IA pour accélérer les ventes et améliorer le service offert
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