Rapprochez-vous des gens dans les moments difficiles
Avec Jumper.ai, échangez avec les gens, partagez des informations en temps opportun et fournissez des réponses plus rapides grâce à la messagerie sur les plateformes de réseaux sociaux et du Web. Atteignez plus de monde dans toutes les régions du globe et menez des conversations individuelles à grande échelle.

Nous sommes là pour vous aider dans votre mission
Connectivité
Nous proposons une boîte de réception unifiée pour communiquer avec les gens sur plusieurs plateformes de réseaux sociaux, de messagerie et du Web.Outils
Nous proposons des logiciels simples et conviviaux pour vous aider à communiquer avec les gens à grande échelle.Formation
Nous nous engageons à aider votre équipe à gérer efficacement et sans effort les communications quotidiennes.
Portée
Entrez en relation avec 1,3 milliards de personnes et d'innombrables entreprises qui utilisent la plateforme Facebook Messenger pour rester en contact avec leur famille, leurs amis et les entreprises.

Informer
À l'heure actuelle, il est plus crucial que jamais de diffuser des informations précises et opportunes. Partagez des informations vérifiées et informez les communautés grâce à des notifications, des mises à jour et des conseils envoyés directement sur Messenger au moment opportun.

Impliquer
Aidez les gens à trouver les informations qui leur importent, que ce soit par le biais de conversations en temps réel avec des bénévoles et des experts ou via des chatbots. Grâce à un mélange de traitement du langage naturel et d'automatisation, les chatbots en libre-service sont capables de répondre rapidement aux questions fréquemment posées et aux préoccupations courantes dans les applications de messagerie populaires, afin que vos bénévoles puissent se concentrer sur les personnes qui ont le plus besoin d'assistance.

Aider
Créez un arbre de décision simple et automatisé pour aider les utilisateurs à trouver des réponses aux questions courantes afin de réduire le volume entrant sur vos canaux de service client. Vous pouvez également mettre en œuvre des rappels automatisés pour prendre des nouvelles de vos interlocuteurs.