Rapprochez-vous des gens dans les moments difficiles

Avec Jumper.ai, échangez avec les gens, partagez des informations en temps opportun et fournissez des réponses plus rapides grâce à la messagerie sur les plateformes de réseaux sociaux et du Web. Atteignez plus de monde dans toutes les régions du globe et menez des conversations individuelles à grande échelle.

Couple with masks checking notifications on their phone

Nous sommes là pour vous aider dans votre mission

Envelope

Connectivité

Nous proposons une boîte de réception unifiée pour communiquer avec les gens sur plusieurs plateformes de réseaux sociaux, de messagerie et du Web.
Wrench

Outils

Nous proposons des logiciels simples et conviviaux pour vous aider à communiquer avec les gens à grande échelle.
Pencil in a box

Formation

Nous nous engageons à aider votre équipe à gérer efficacement et sans effort les communications quotidiennes.
Midsection Of Man Using Mobile Phone

Portée

Entrez en relation avec 1,3 milliards de personnes et d'innombrables entreprises qui utilisent la plateforme Facebook Messenger pour rester en contact avec leur famille, leurs amis et les entreprises.

Image of a series of important chat notifications with alerts and advisories

Informer

À l'heure actuelle, il est plus crucial que jamais de diffuser des informations précises et opportunes. Partagez des informations vérifiées et informez les communautés grâce à des notifications, des mises à jour et des conseils envoyés directement sur Messenger au moment opportun.

Image of a chat interaction answering customer questions about covid-19

Impliquer

Aidez les gens à trouver les informations qui leur importent, que ce soit par le biais de conversations en temps réel avec des bénévoles et des experts ou via des chatbots. Grâce à un mélange de traitement du langage naturel et d'automatisation, les chatbots en libre-service sont capables de répondre rapidement aux questions fréquemment posées et aux préoccupations courantes dans les applications de messagerie populaires, afin que vos bénévoles puissent se concentrer sur les personnes qui ont le plus besoin d'assistance.

Image of customer dashboard with messaging decision tree capabilities

Aider

Créez un arbre de décision simple et automatisé pour aider les utilisateurs à trouver des réponses aux questions courantes afin de réduire le volume entrant sur vos canaux de service client. Vous pouvez également mettre en œuvre des rappels automatisés pour prendre des nouvelles de vos interlocuteurs.

Transformez les conversations en ventes

Impliquez vos clients à tout moment et en tout lieu grâce à Jumper.ai.
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