Restaurateurs : intégrez votre système de commande en ligne à Square

Avec Jumper.ai, vous pouvez prendre des commandes et interagir encore et encore avec vos clients directement sur les réseaux sociaux, les applications de messagerie et votre site Web sans payer des commissions élevées à des tiers.

Conversational Food Ordering
Shopping cart
Acceptez les commandes et les réservations sur le Web, sur Facebook, Instagram, Messenger, iMessage, Twitter et les blogs d'influenceurs, dans les publicités et bien d'autres plateformes en ligne.
Arrow pointing up out of a trapezoid
Créez et segmentez votre base de données client en fonction des renseignements démographiques et de l'historique des commandes.
Envelope
Envoyez des messages personnalisés et créez des offres uniques pour fidéliser vos clients.
Speech bubble
Envoyez des rappels pour encourager les acheteurs à retrouver leur panier et à passer à l'achat.
woman doing remote work from bed with laptop and mobile phone

La prise de commandes en 3 étapes

Il suffit de quelques minutes pour intégrer le système à votre point de vente, et les commandes apparaîtront directement sur votre terminal Square et dans votre cuisine. De plus, les clients sont automatiquement avertis lorsque vous indiquez qu'une commande est terminée.

  • 1. Configuration en un clic : synchronisez vos menu, tarifs et établissement Square PDV en un seul clic.

  • 2. Paramétrage : configurez les horaires de commande en ligne, les options de livraison et les paramètres de l'établissement.

  • 3. Partage : connectez vos comptes sociaux et de messagerie pour partager votre menu, vos offres de fidélité et vos offres promotionnelles.

woman at home shopping on her mobile device holding credit card

Un processus de commande sans effort

Les clients peuvent commander des articles à emporter en incluant le hashtag de commande dans leurs commentaires, en cliquant sur vos publications, dans les chats Messenger ou directement sur votre site Web.

  • Prise en charge du drive.

  • Commande et paiement à table pour les clients qui consomment sur place.

Image of Facebook ad driving to a messaging chat on a mobile phone

Pour les cafés et les restaurants à service rapide

Envie de développer rapidement votre entreprise ? Profitez d'un service cinq étoiles :

  • Commandes et réservations en ligne instantanées via les réseaux sociaux, la messagerie et les influenceurs.

  • Site Web de marque gratuit : pas besoin de développer votre propre application ou site Web.

  • Récupération des commandes laissées de côté via l'envoi de rappels aux clients qui abandonnent leur panier.

  • Compréhension plus fine des habitudes de commande de vos clients, qui contribue à renforcer la fidélité et à améliorer les campagnes.

  • Envoi par message d'offres groupées ou personnalisées à différents segments de clientèle.

  • Création d'offres personnalisées pour fidéliser vos anciens clients, en attirer de nouveaux, booster la fréquence des visites et augmenter la valeur du panier moyen.

  • Création de promotions spéciales pour les anniversaires ou les rendez-vous en amoureux, des offres 1+1 gratuit, ou encore des forfaits déjeuner ou vacances et bien d'autres.

  • Optimisation du travail en cuisine grâce à la modulation du délai de retrait des commandes pendant les périodes de forte activité.

  • Analyses détaillées : rien ne vous échappe, depuis les taux de commande jusqu'au montant moyen de l'addition, les meilleures ventes de la carte, les commandes les plus efficaces et même le ratio de commandes à emporter par rapport aux consommations sur place.

  • Personnalisation avec vos logos et votre image de marque des messages, des fenêtres contextuelles, des e-mails, des images et de divers autres supports web.

A.

We're official partners with Square and we aim to build amazing experiences on top of their service for you.

A.

First and foremost, the cost of building or even maintaining an app is expensive. Also, every device ships with your favorite social media apps to begin with, why not leverage them? We also give you a one-page website and a whole lot of amazing features which you can use to sky-rocket your sales. We put in a great deal of attention to a mobile first experience and maintain the latest technologies from the front.

A.

Sure thing. Ask us how and we'll walk you through it.

A.

All payments are securely processed through Square. Your customers pay with their card (credit/debit) which is tokenized for repeat transactions. This is a breeze to enable one-click checkouts. You receive your payments per the payout schedule you select in Square's dashboard settings.

A.

We charge your customers a convenience fee of 25 cents on orders below $10 and 50 cents on orders above $10. You have the option to either absorb this cost yourself or pass it on to your customer.

A.

Quare pricing is written transparently on their website. We use the eCommerce APIs of Square to enable #everywherecommerce for you.

A.

Check to see that you've enabled "Automatically print remote orders" by navigating to Settings on your Square POS. Once in Settings, scroll down to "Remote orders" and toggle on "Automatically print remote orders." If this is not showing up for you, or it's already enabled and order stubs are stoill not printing, please contact our support staff.

Transformez les conversations en ventes

Impliquez vos clients à tout moment et en tout lieu grâce à Jumper.ai.
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