Device Type: desktop
Skip to Main Content Skip to Main Content

Offrez une expérience client comme en agence, à tout moment, sur tous les canaux

Avec Jumper.ai, vous pouvez présenter vos services financiers à vos clients, les intégrer et envoyer des mises à jour relatives aux transactions via des applications de messagerie instantanée telles que WhatsApp et Messenger.

Apply for a loan chat response
Happy customer being reached on her preferred chat platform

Donnez à vos clients le sentiment d'être entendus

Assurez-vous que votre marque soit toujours disponible pour vos clients sur leurs canaux de prédilection : site Internet, WhatsApp, Facebook Messenger, Instagram, Twitter ou LINE.

Happy customer gets a payment update via chat message

Développez votre équipe avec des bots conversationnels

Exploitez les applications de messagerie populaires pour votre entreprise. Les bots conversationnels peuvent gérer les demandes de renseignements des clients pour de nouveaux services financiers, envoyer des rappels de paiement, etc.

Customer seeking personal financial advice from real person via chat

Proposez des conseils financiers personnalisés

Mettez vos chargés de relations et vos conseillers financiers en contact avec des clients prestigieux et fortunés et faites en sorte qu'ils se sentent privilégiés.

A chat agent processing applications based on chat responses

Traitez les demandes par chat

Éliminez la monotonie du processus de demande en guidant les clients par le biais de questions et en recueillant leurs réponses via des applications de messagerie populaires.

Fin tech customer enjoying customer info charts

Faites passer le processus KYC au niveau supérieur

Obtenez des insights détaillées sur vos clients grâce à leurs interactions antérieures, leurs abonnements et les détails de leurs transactions afin de créer des campagnes marketing hautement ciblées.

Des données unifiées et synchronisées

Conservez toutes les données liées à votre catalogue, vos commandes, vos expéditions, vos paiements et vos clients dans un environnement intégré, sécurisé et maintenu à jour en permanence, sur l'ensemble des systèmes de votre entreprise.
Pictogram of chain links
Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.