Une assistance supérieure pour vos clients
Avec Jumper.ai, guidez vos clients vers des produits qui leur correspondent et boostez vos ventes grâce au chat en direct.

Accompagnez vos clients tout au long de leur parcours
Guidez vos clients, répondez aux questions qui les retiennent de passer à l'achat, proposez des recommandations sur les produits et incitez-les à compléter leur panier en associant des agents humains à une automatisation basée sur l'IA.
Messagerie d'entreprise unifiée
Un seul tableau de bord pour gérer toutes les conversations de votre marque, quel que soit le canal associé.Capacités de vente intégrées
Faites le bonheur de vos clients en leur fournissant toutes les indications dont ils ont besoin sur vos produits et services, créez des commandes en leur nom et acceptez des paiements directement depuis le chat.Profil client complet
Personnalisez l'expérience de vos clients en tenant compte de leur historique d'achat et de leurs interactions récentes, préférences, champs de données personnalisés et balises.Transfert vers un agent humain
Vos opérateurs gardent un œil sur les conversations automatiques, reprennent la main, puis la rendent au bot à tout moment.Apprentissage automatique et IA
Libérez vos équipes de support en proposant des réponses automatiques à toutes les questions des clients sur vos produits, la livraison, l'état de leur commande, les remboursements, les annulations et plus encore.Boîte de réception d'équipe
À partir d'un tableau de bord unique, votre équipe peut visualiser l'ensemble de ses conversations, quel que soit le canal associé, et les attribuer facilement à un membre de l'équipe ou un bot.Contrôle des accès
Gérez les autorisations d'accès de votre équipe aux fonctionnalités de chat avancées. Sélectionnez les collaborateurs qui pourront actualiser les informations d'un client, modifier sa commande ou lui proposer une remise.Horaires
Configurez les heures de travail de votre équipe pour déclencher l'envoi d'une réponse adaptée, quelle que soit l'heure où les clients vous contactent.Rappels de suivi
Vos opérateurs peuvent configurer des rappels qui les inviteront à recontacter un client en temps voulu.Analyses d'équipe
Évaluez les performances de vos opérateurs en surveillant leurs temps de réponse, le niveau de satisfaction des clients et le nombre de conversions.Améliorez la productivité
Nos solutions de chat en direct travaillent main dans la main avec nos autres fonctionnalités pour permettre à votre équipe de se concentrer sur l'essentiel : accompagner, satisfaire et fidéliser vos clients.
Gestion des commandes
Remises et fidélisation
Annonces conversationnelles
Bots automatisés
CRM social
Intégrations aux systèmes tiers