Device Type: desktop
Skip to Main Content Skip to Main Content

Laissez vos stylistes guider les acheteurs sur les applications de messagerie

Avec Jumper.ai, vous pouvez suggérer des looks, répondre à des questions et autoriser le paiement via des applications conversationnelles telles que WhatsApp, Messenger, et plus encore.

Customer asking for fabric details over text
A customer interaction via chat directing to self-checkout or get support

Accompagnez vos clients, même en déplacement

Ravissez vos clients en vous montrant serviable et facile à joindre sur les plateformes de messagerie du quotidien comme WhatsApp, Facebook Messenger et Instagram.

A shirt size inquiry from smiling customer to chat bot

Gérer les périodes chargées à l'aide de bots conversationnels

Engagez des conversations bidirectionnelles à partir de campagnes, partagez la disponibilité des tailles et des couleurs, acceptez les retours ou traitez les demandes d'échange à l'aide de flux de bots automatisés.

Chat purchase advice

Donnez des recommandations personnalisées

Laissez vos stylistes guider vos clients pour qu'ils fassent les meilleurs choix mode grâce à des conversations privées en temps réel.

a chat reminder of items in a shopper's cart

Proposez des paiements en toute simplicité

Utilisez la polyvalence des plateformes de chat pour tout : partage de lookbooks, création de paniers, prise de commandes et mise à jour des livraisons.

Charts of customer data from retail insights

Personnalisez vos promotions

Obtenez des insights sur les préférences et le comportement en matière d'achat de vos clients grâce à des interactions en temps réel, des historiques d'achats omnicanaux et des réponses à des enquêtes conversationnelles.

Des données unifiées et synchronisées

Conservez toutes les données liées à votre catalogue, vos commandes, vos expéditions, vos paiements et vos clients dans un environnement intégré, sécurisé et maintenu à jour en permanence, sur l'ensemble des systèmes de votre entreprise.
Pictogram of chain links
Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.