Permettez à vos clients du secteur de la beauté et des soins personnels de communiquer et de faire leurs achats, même en déplacement
Avec Jumper.ai, vous pouvez mettre vos clients en relation avec des conseillers de votre marque, susciter l'intérêt pour un produit et faciliter le paiement au sein de plateformes conversationnelles.


Dialoguez avec les acheteurs où qu'ils soient
Rendez votre marque accessible aux clients sur les applications de messagerie, les réseaux sociaux, les sites Internet et d'autres canaux.

Offrez des super-pouvoirs à vos conseillers en magasin
Offrez à vos conseillers en magasin les données et les insights nécessaires pour aider chaque client à trouver le bon produit.

Exploiter les bots pour gérer les gros volumes d'interactions
Déclenchez des parcours de bot pour sensibiliser les participants à votre campagne, convaincre de nouveaux clients, répondre aux questions fréquentes, et plus encore. Par ailleurs, vous pouvez orchestrer les transferts entre les bots et les humains à l'aide de notre outil éditeur de chatbot.

Autorisez la création de paniers et le paiement via chat
Créez des flux conversationnels pour partager des catalogues de produits par le biais de contenus multimédia riches, faciliter la création et la validation de paniers et traiter les paiements au sein de l'interface de chat.

Reflétez vos clients beauté
Transmettez des mises à jour de commandes et réengagez les acheteurs intéressés avec des remises ciblées, des actualisations de produits, des offres d'échantillonnage et des conseils personnalisés grâce au marketing par messages. Générez également des insights détaillées sur vos clients grâce au CRM social.