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Nos forfaits pour centre de contact

Express

L'option idéale pour les entreprises qui débutent avec un centre de contact
  • Intégration Salesforce
  • SVI, ACD, routage des appels
  • Click-to-dial
  • Screen-pops
  • Enregistrement des appels
  • Global Voice Assurance
  • Portail superviseur
  • Tableaux de bord en temps réel
  • Routage basé sur les compétences

Essentials

Une solution avantageuse pour les entreprises qui cherchent à améliorer les performances de leurs agents
  • CLID sortant flexible
  • Monitoring pour superviseur

Select

Notre abonnement le plus populaire propose une personnalisation encore plus poussée pour améliorer les expériences des clients et des agents
  • Routage dynamique
  • Diallers*
  • API de statistiques
  • Enquêtes post-appel

Premium

L'option évidente pour les entreprises qui souhaitent bénéficier de tous les avantages sur tous les canaux
  • Routage basé sur les SLA
  • Omnicanal*

* Composeur disponible pour les applications commerciales.  Fonction omnicanal disponible avec Salesforce uniquement.

Nous proposons différentes fonctionnalités pour différents logiciels CRM. Contactez-nous pour savoir quelle solution vous conviendra le mieux. 

Des options additionnelles sont disponibles pour rendre votre centre de contact encore plus performant :

Analyseur de conversation

Grâce à notre option d'analyse vocale, la voix de vos clients devient votre première source d'informations. En savoir plus

Conformité PCI

Respectez les normes de sécurité pour les cartes bancaires tout en rendant les opérations de paiement rapides et fluides. En savoir plus

Gestion du personnel

Éliminez les obstacles qui vous empêchent de réussir en optimisant votre service client pour une expérience exceptionnelle. En savoir plus

Gamification

Encouragez votre équipe à gagner en productivité en transformant les tâches quotidiennes en activités enrichissantes et stimulantes. En savoir plus
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