Vonage Contact Center avec VBC

Express

Notre solution de centre de contact offre un SVI de base, un routage basé sur les compétences, une console pour agent, des tableaux de bord en temps réel, des rapports d'historique personnalisables et une fonction d'enregistrement des appels.

  • Numérotation entrante/sortante
    • Routage via le standard automatique
    • Routage ACD basé sur les compétences
    • Renvoi des appels vers un tiers en dehors des heures d'ouverture
    • Numérotation manuelle pour les appels sortants
  • Fonctionnalités de supervision/administration
    • Administration en ligne
    • Conception graphique des flux d'appels par l'architecte d’interactions
    • SVI programmable
    • Monitoring pour superviseur
    • Tableaux de bord et rapports
    • Enregistrement des appels (30 jours inclus)
    • Contrôle des appels par les agents
    • Téléphone physique ou logiciel disponible en option
    • Indication du statut des agents
    • Affichage des appelants dans les files d'attente pour lesquelles les agents sont qualifiés
    • Identification de l'appelant, screen-pops et prise de notes
  • Expérience client et intégrations avancées
    • Intégration VGIS CRM disponible

Elevate

Faites passer votre expérience client et vos intégrations avancées au niveau supérieur grâce à l'abonnement Elevate de Vonage Contact Center.

  • Expérience client et intégrations avancées
    • SVI avec recueil de données en temps réel
    • Rappel de la file d'attente
    • Routage optimisé par SLA
    • Enquête post-appel via SVI
    • API de reporting disponible
    • Routage des données CRM
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