Salesforce CTI : que dois-je savoir ?

Les meilleures solutions de CTI offrent bien plus que quelques fonctionnalités utiles. Seules ou intégrées à une stratégie numérique de plus grande ampleur, elles façonnent vos processus métier. Le bon couplage téléphonie-informatique (CTI) vous permettra ainsi de garantir la qualité des expériences offertes à vos clients tout en améliorant la productivité de vos équipes commerciales et de service.
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Numéro 1 sur AppExchange, avec plus de 730 avis
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1,5 milliards d'interactions optimisées

sur les applications Sales Cloud et Service Cloud de Salesforce
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SERVICE CLIENT EXCEPTIONNEL

Qu'est-ce qu'un CTI peut apporter à mes clients ?

Cela apparaît aujourd'hui comme une évidence : l'expérience client est en passe de devenir le principal facteur de différenciation des marques, surpassant ainsi le prix et le produit. Ne vous laissez pas distancer, accordez à l'expérience l'importance qu'elle mérite.
  • Appuyez-vous sur des données pour rediriger les appels vers l'agent le plus qualifié
  • Accédez à des informations clés sur vos clients grâce à des screen pops automatiques
  • Engagez des conversations pertinentes et personnalisées sur tous vos canaux
  • Proposez à vos clients des systèmes de paiement sécurisés qui leur inspireront confiance
  • Optimisez la gestion de la qualité et la conformité grâce à une analyse vocale intégrée
  • Transférez vos données en toute liberté entre vos équipes et Salesforce
Chatbot wearing a headset.
EFFICACITÉ

Qu'est-ce qu'un CTI peut apporter à mes équipes commerciales et à mes équipes service ?

Gagnez en efficacité en laissant vos agents aux commandes d'un CRM qu'ils maîtrisent déjà. Profitez d'une prise en main rapide et facile, archivez chaque appel, améliorez la visibilité de vos données, réduisez le nombre de workflows complexes et plus encore.
  • Passez, acceptez et transférez des appels en un seul clic
  • Enregistrez vos interactions et envoyez des messages vocaux numériques en toute simplicité
  • Automatisez la journalisation de vos données d'appels et d'enregistrements et synchronisez-les avec Salesforce
  • Accédez rapidement à des statistiques précises sur vos appels
  • Bénéficiez d'informations pertinentes et exploitables grâce à l'analyse vocale intégrée
  • Aidez vos équipes à s'améliorer jour après jour et accélérez ainsi le délai de maturité
Padlock signifying security
SÉCURITÉ ET FLEXIBILITÉ

Qu'est-ce qu'un CTI peut apporter à mon entreprise ?

Évoluez à la vitesse souhaitée, sans compromettre la sécurité de votre entreprise.
  • Réduisez les coûts informatiques
  • Augmentez la productivité
  • Éliminez le matériel, les logiciels et les plug-ins
  • Bénéficiez d'une qualité d'appel optimale partout dans le monde, pour le prix d'un appel local
  • Protégez vos données à l'aide des normes ISO 27001, PCI DSS et SOC 2 type II
  • Conformez-vous à la RGPD
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DES CLIENTS SATISFAITS ET FIDÈLES

Quel peut être l'impact d'un CTI sur mon résultat ?

Offrez à vos équipes commerciales et de service l'avantage concurrentiel dont elles ont besoin pour dynamiser votre entreprise. Un CTI vous permettra d'améliorer votre engagement client tout en aidant vos employés à gagner en efficacité, avec, bien sûr, la garantie d'une téléphonie intelligente et flexible.
  • Remportez de nouveaux contrats
  • Limitez l'attrition
  • Fidélisez vos employés
  • Profitez d'une reprise après sinistre plus efficace et réduisez ainsi les risques d'interruption
  • Automatisez vos processus pour gagner en efficacité
  • Compensez les frais associés à vos anciennes technologies de téléphonie
Profitez d'un routage dynamique des communications vocales entrantes et des canaux digitaux Salesforce s'appuyant sur les données client de votre choix.
Les utilisateurs peuvent passer des appels individuels ou démarrer des conférences téléphoniques au sein même de Salesforce grâce au Contact Pad.
Accédez à tous vos objets Salesforce grâce à des screen pops automatisés. À la clé : gains de temps et expérience client améliorée.
Passez des appels en un seul clic à partir de n'importe quel objet Salesforce ou profitez de la numérotation automatisée en mode aperçu et automatique.
Archivez automatiquement l'ensemble de vos activités afin de gagner du temps et simplifier la formation de vos équipes, l'assurance qualité et la conformité.
Disponible en libre-service, cette fonctionnalité accélère le routage, réduit les délais d'attente et limite vos besoins en personnel.

Un programme de transformation digitale qui tire parti de Vonage Contact Center pour Salesforce, afin de délivrer une expérience client et une productivité reboostées.

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