Acheminez les e-mails vers votre centre de contact
Exploitez plus efficacement les données client clés dont vous disposez déjà. Appliquez la même logique métier pour le routage via vos différents canaux (voix, e-mail Salesforce, chat, SMS, vidéo et réseaux sociaux). Vous bénéficierez ainsi d' une expérience client plus cohérente et d'une efficacité opérationnelle améliorée.Fonctionnalités de messagerie
Expérience cohérente
Les clients bénéficient d'une expérience riche, cohérente et intégrée sur leurs canaux préférés. Cette approche permet de plus de souligner la priorité que vous accordez au service client.Routage dynamique omnicanal
Redirigez systématiquement vos clients sur leurs canaux préférés, déterminés en fonction des dernières informations stockées dans Salesforce (gestionnaire du dossier, dernier contact avec l'agent, dernier sondage après appel, etc.).Disponibilité et présence omnicanal
Les utilisateurs Salesforce accèdent à une seule et même plateforme pour renseigner leur disponibilité et vérifier la présence de leurs collègues. Ceci permet d'améliorer l'efficacité opérationnelle de toute l'équipe.Partage des ressources
Une intégration omnicanal permet d'accroître l'efficacité, à travers des équipes compétentes sur les canaux voix et numérique. L'évolutivité est simple, puisque toute l'administration s'effectue dans Salesforce.Création de rapports
L'activité des différents canaux est répertoriée de façon automatique et continue dans Salesforce. Vous pouvez ainsi facilement monitorer les performances.Administration simplifiée
En gérant les opérations dans Salesforce, vous réduisez la complexité administrative grâce à un ensemble cohérent de règles de routage s'appliquant au canal voix de Vonage et aux canaux numériques de Salesforce.

En optant pour un centre de contact Vonage, la société Vertafore, important éditeur de logiciels pour le secteur de l'assurance, a amélioré la satisfaction de ses clients et la productivité de ses agents.