L'intelligence artificielle simplifiée
Exploitez le moteur d'IA et l'expertise professionnelle de Vonage pour offrir une expérience de chatbot vocal que vos clients utiliseront et apprécieront.
Favorisez le libre-service
Grâce à une option d'assistance vocale performante, les clients peuvent, sans l'aide d'un agent, obtenir des informations sur leurs factures, programmer des rendez-vous, obtenir des réponses aux questions courantes et bien plus encore.Priorité à la satisfaction client
Grâce au libre-service pour les tâches simples, les représentants peuvent se concentrer sur des tâches plus complexes et sur la satisfaction client.Évoluez avec votre client
Votre entreprise évolue, les attentes de vos clients aussi. La formule assistant vocal avec l'IA de Vonage est conçue pour s'adapter à vous et à vos besoins.Configuration simplifiée
Collaborez avec nos experts IA pour configurer un bot vocal, assurer sa maintenance, le surveiller et optimiser ses performances au fil du temps.
Moteur d'IA Vonage
Le moteur d'IA ayant été conçu par nos soins, nous savons comment l'exploiter au mieux et adapter l'expérience aux besoins de vos activités afin de vous permettre de vous démarquer de la concurrence.Mise sur le marché plus rapide
La mise en place de l'IA et son intégration dans votre expérience vocale sont non seulement complexes, mais également chronophages. Grâce aux services IA de Vonage, vous pouvez réduire le temps nécessaire à la mise en service d'un bot vocal que vos clients vont adorer.
Intégration de l'API Voice
La qualité d'un assistant vocal dépend fondamentalement de la connexion vocale. Exploitez l'intégration directe de l'API Voice de Vonage afin d'offrir une expérience client de qualité sur un réseau mondial.
Ce qui est inclus dans la Formule assistant vocal
Configuration
- 40 heures de service professionnel** avec des experts en IA qui conçoivent et mettent en œuvre votre expérience d'assistance vocale.
Suivi IA et support
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Suivi vocal
- Sampling 10% of calls to detect flaws.
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Suivi visuel
- Scanning transcripts looking for bot errors.
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Optimisation
- Retraining the bot on missed inputs and other issues.
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Signalement
- Flags 3rd party service errors with full description.
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Création de rapports
- Detailed monthly report including modifications and explanation to Virtual agent.
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Responsable de compte désigné
- Providing email, chat, and phone support during business hours.
Explication des composants du bot vocal
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Reconnaissance automatique de la parole
- Enabling the bot to take in human speech.
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Compréhension du langage naturel
- Driving the bot’s comprehension of the speech.
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Synthèse vocale
- Powering the bot’s response back to the caller.
* Nécessite une connexion et l'utilisation de l'API de Vonage. Facturation séparée. Consulter les tarifs.
** Les heures supplémentaires nécessaires au projet seront déterminées et convenues entre le client et l'équipe des services IA Vonage, selon les besoins.