Connecteurs de la suite de protection Vonage
Les connecteurs de la suite de protection Vonage, construits sur Vonage Cloud Runtime (VCR), s'intègrent directement à votre plateforme de gestion des identités et des accès clients (CIAM) via des hooks de téléphonie en ligne. Ce système fournit des codes d'accès à usage unique (OTP) par SMS et par voie vocale avec un routage intelligent, un repli automatique et une intelligence anti-fraude à deux niveaux. Vous êtes opérationnel en quelques minutes grâce à une configuration en libre-service et sans code… sans les frais généraux liés aux intergiciels ou à l’ingénierie.
Suite de protection Vonage pour Okta
Okta exige que les entreprises fassent appel à leur propre fournisseur de téléphonie pour les codes d'accès uniques (OTP) SMS et voix. Vonage Protection Suite pour Okta Connector élimine le besoin de logiciels intermédiaires. Installez simplement le logiciel via Vonage Cloud Runtime Marketplace, configurez-le dans votre console d'administration Okta et activez-le en moins de 15 minutes.
Profitez de la rapidité et de la simplicité du branchement automatique.
Protection intégrée contre la fraude dans plus de 200 pays
Modèles de messages OTP personnalisés adaptés à l'image de marque, compatibles avec toutes les langues et conformes aux exigences réglementaires régionales
D'autres connecteurs CIAM sont en préparation.
Vonage étend son écosystème de connecteurs CIAM pour prendre en charge les plateformes d'identité que vos équipes utilisent déjà. Vonage Protection Suite peut répondre à vos besoins, que vous utilisiez une pile d'identité native du cloud ou une plateforme de gestion des accès de niveau entreprise. Vous bénéficierez de la même expérience en libre-service et sans code, ainsi que d'une double protection contre la fraude.
Aucune réintégration requise : tous les connecteurs sont construits sur Vonage Cloud Runtime et alimentés par l’API Vonage Verify. Lors du lancement de nouvelles plateformes, vous bénéficiez des mêmes fonctionnalités de diffusion intelligente, de repli automatique et de protection contre la fraude que vous utilisez aujourd'hui.
Okta — Commencez dès maintenant
PingID — Bientôt disponible
AWS Cognito — Prochainement
Auth0 — Prochainement
Plus de plateformes — Expansion continue
Prêt à sécuriser chaque point de contact d'authentification ?
Nos équipes peuvent vous aider à connecter Vonage Protection Suite à votre plateforme CIAM et à la mettre en service rapidement.