Suivi des appels
Imaginez pouvoir associer les appels entrants à des campagnes marketing, des mots-clés et des publicités spécifiques. Grâce à la fonction de suivi des appels de Vonage, vous pouvez désormais identifier avec précision les activités marketing qui ont incité un client potentiel à contacter votre entreprise.

Call Tracking
Fonctionnement du suivi des appels
Affichage de numéros virtuels
Faites la promotion d'un numéro virtuel unique pour chaque campagne publicitaire ou client, voire pour chaque emplacement de panneau d'affichage, en toute simplicité.
Réponds aux appels des clients
Les clients potentiels voient votre annonce et, s'ils sont intéressés, composent le numéro virtuel pour contacter votre entreprise.
Laissez les analyses s'exécuter en arrière-plan
Les API Vonage collectent les données relatives aux appels, notamment la date et l'heure, les numéros appelés et appelants, le statut de l'appel, sa durée, son coût, etc.
Acquisition d'informations exploitables
Générez rapidement des rapports sur vos campagnes à partir du tableau de bord Vonage ou de votre propre application à l'aide des API de gestion Vonage.
Pourquoi choisir Vonage API dans le domaine du suivi des appels ?
Profitez d'une voix de qualité
Les API Vonage se connectent directement à notre réseau MPLS ainsi qu'aux opérateurs de niveau 1, qui fournissent des services vocaux de la plus haute qualité. De plus, grâce à nos datacentres répartis dans le monde entier, notre plateforme offre un temps de latence minimal, ce qui améliore l'expérience utilisateur de vos applications.Ajoutez rapidement la fonctionnalité SVI
L'API Voice de Vonage est dotée d'une fonction SVI qui permet de collecter les données de l'appelant grâce à quelques lignes de code seulement. Vous avez bien compris : pas besoin de mettre en place un système SVI distinct.Ajout de nouveaux numéros à la volée
Les API Vonage vous permettent de provisionner des numéros virtuels locaux par programmation, selon vos besoins. Fini la corvée manuelle à chaque nouvelle campagne.Adaptation dynamique du flux d'appels
L'API Voice de Vonage prend en charge la logique générée dynamiquement via l'Outil de contrôle des appels de Vonage afin d'adapter les flux d'appels à la volée, en fonction des besoins de vos campagnes. Par exemple, votre application peut proposer l'option qui permet de demander un rappel si la file d'attente s'allonge soudainement.Acquisition d'informations plus précises
Les enregistrements d'appels et les métadonnées permettent de mesurer et d'améliorer les campagnes marketing. Ils comprennent notamment l'identité de l'appelant, le numéro composé, la durée de l'appel, etc.Génération de leads de meilleure qualité
Les clients qui appellent sont plus disposés à effectuer un achat que ceux qui envoient un e-mail. Proposez donc à vos clients plusieurs options en indiquant vos numéros de téléphone virtuels, vos formulaires en ligne et votre adresse e-mail.Efficacité marketing et opérationnelle
Alignez les équipes commerciale et marketing
Grâce à une vision unifiée du parcours client, le service marketing peut générer des leads de qualité pour les ventes... et les commerciaux peuvent offrir une expérience cohérente et personnalisée aux leads qualifiés.Rationaliser et personnaliser l'expérience client
Les agents savent exactement qui appelle avant de décrocher le téléphone, sans parler de toutes les interactions précédentes avec la marque et des données client. Le temps de réponse est ainsi réduit et les interactions sont personnalisées.
Optimiser les budgets marketing
Grâce à une meilleure compréhension des activités marketing qui génèrent des résultats, vous pouvez allouer plus précisément une plus grande partie de votre budget marketing à des campagnes, des canaux et des publicités plus performants.Améliorer la cartographie du parcours client
Grâce aux données de suivi des appels, vous pouvez identifier les points de friction et créer une cartographie complète du parcours client, et interagir avec les prospects à chaque point de contact.Améliorez les messages marketing
Les informations obtenues grâce au suivi des appels vous aident à identifier et à optimiser les campagnes les plus performantes, et à adapter ou abandonner celles qui le sont moins.Acheminement vers le bon agent
Mettez immédiatement en relation le client avec le bon agent en fonction du numéro composé et même de l'emplacement du panneau d'affichage qui a généré le lead.Enregistrement séparé de l'appel (Split Call Recording)
Enregistrez distinctement chaque partie de l'appel. L'enregistrement est effectué en stéréo : un canal enregistre ce que l'utilisateur entend et l'autre ce qu'il dit. Cette séparation améliore considérablement la qualité des transcriptions, ce qui vous permet d'améliorer l'analyse et d'obtenir des informations plus précises.Bénéficiez d'un essai gratuit
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